Bricoleur du Dimanche

aide renovation vieu planché

Par peyo84

avatar - peyo84
Petit nouveau
Message(s) : 1
21/10/2009 à 13h46
21/10/2009 à 13h46
bonjour, J'ai besoin d'aide... je veux amenager l'etage de ma maison(86m2). le planché est un planché à la française avec beaucoup d'ecart de niveau , environ 7 cm(entre le point haut et le point bas).... que me conseillé vous? on m'a parlé de beto presto fibre??? que pensez vous de ce produit??? est ce que je peut ratrapper les ecarts de niveaux avant de passer ce produit???? si oui avec quel produit???? merci d'avance pour vos conseil... peyo
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par brico 47

avatar - brico 47
Petit nouveau
Message(s) : 7
25/10/2009 à 09h03
25/10/2009 à 09h03
bonjour peyo84, il existe les Granulés d'égalisation fins et 100 % recyclables destinés à la remise à niveau des sols irréguliers en construction neuve comme en rénovation. Epaisseur jusqu'à 12 cm (15 cm avec une couche d'isolant polystyrène supplémentaire). Utilisation en construction légère et sur plancher bois posé sur solivage. Marque : Fermacell (Xella) Famille : Isolants sous chape Ce produit est distribué dans les réseaux de négoce professionnels ou peut être acheté en grandes surfaces de bricolage. voici un lien qui vous montre la mise en application du produit. cordialement.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : brise copeaux , takafer

Visiteurs non identifiés : 68