Bricoleur du Dimanche

aménagement extérieur

Par Carole34

avatar - Carole34
Petite nouvelle
Message(s) : 1
16/05/2012 à 17h23
16/05/2012 à 17h23
Bonjour à tous, Un petit passage pour vous faire part de mon dernier coup de cœur ! Je viens de faire un tour à la boutique***************** car j’ai appris par une amie que la décoratrice Valérie Pastor avait réaménagé son espace. C’était juste magnifique ! Ça m’a donné plein d’idées pour ma déco… Une envie de tout refaire ! Et la cerise sur le gâteau c’est la devanture ! Une pergola trop design qui fait rêver. Apparemment, elle protège quelle que soit la météo. Je l’imagine déjà chez moi. J’ai posé pas mal de questions sur le produit et il m’a vraiment l’air super : esthétique, écologique, pratique (imaginez-vous, ça se contrôle à partir d’une télécommande : le pied total !)… Et puis l’équipe présente est très sympa. Alors si vous aimez la déco ou que vous avez besoin de conseils, allez y faire un petit tour. À bientôt, Carole. bonjour en lisant la charte vous auriez apprise que la publicité est n'est pas tolérée sur le site donc tout est effacer kriske modérateur
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tarne

avatar - tarne
Architecte
Message(s) : 1159
16/05/2012 à 17h41
16/05/2012 à 17h41
Bonjour

Je suis ravi d'apprendre que ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨.

Je ne manquerai pas de faire un détour pour une visite.

Evidement ce voyage serait plus facile si je savais ou se trouve ce centre culturel.

Je continuerai donc à me morfondre, au fond de mon Aveyron, dans l'attente de ce précieux renseignement.

A+
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
16/05/2012 à 18h13
16/05/2012 à 18h13
Bonjour.
Tututut ! Méfiance ,vous faite de la pub sur le site ,ce n'est bien .
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par tarne

avatar - tarne
Architecte
Message(s) : 1159
17/05/2012 à 08h33
17/05/2012 à 08h33
Bonjour

Mon intervention visait à me moquer d'un encart visiblement publicitaire que je m'étonnais d'ailleurs de voir passer.
Et non pas, évidemment, à participer à cette tentative de promotion gnan-gnan.
Si le reproche m'est adressé, je le réfute.

Tout en reconnaissant que ma moquerie concernant des intervenants que je ne connais pas et un magasin où je ne mettrai jamais les pieds, revenait en fait à répéter la pub. Ce qui n'était pas malin.
A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
17/05/2012 à 09h48
17/05/2012 à 09h48
bonjour

pas de lézard

mais même si je suis souvent présent sur le forum il passe quand même des pubs relativement limitées dans le temps

et heureusement je ne suis pas seul à intervenir

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 76