Je représente une association humanitaire et nous avons un besoin de conseils ! Je vous explique : nous menons en pleine forêt équatoriale des bilans médicaux gratuits pour les habitants. Nous avons du matériel electronique qui fonctionne sur panneaux solaires et le tout rentre dans une valise (EEEpc , ECG usb etc) Cependant nous sommes à la recherche d'une structure démontable facilement, légère et compacte qui puisse faire dans les 10 m2 au sol avec un plateau lui aussi démontable pour poser nos outils de travail. Le défi est que tout ceci puisse rentrer une fois replié dans une grosse valise. ( Long Max60 cm, larg max 50 < 10 kg) J'ai pensé à des trépieds d'appareils photos sur les quels je pourrait fixer des petits mats téléscopiques avec une bache dessus mais bon je cherche des idées ! Je pense qu'il faut s'orienter sur du matériel téléscopique en alu ou en carbone mais bon vous avez surement ici des connaissances que je n'ai pas (encore) !
Merci beaucoup de votre aide le site de notre association : *********** Lien supprimé par modérateur : tu aurais pu contacter les administrateurs pour passer dans une autre rubrique ou dans les liens amis :

), de même que la toile.Membres en ligne
Membre(s) : gebricole
Visiteurs non identifiés : 104