Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 12/08/2008 à 23h04

besoin de votre aide !!!!

bonjour! voilà mon problème Mouais... j'ai fait une bêtise lol j'ai dû utiliser un produit corosif pour ma baignoire (je ne vois que ça!! Oui) et elle est devenue toute "rugueuse" tout le vernis est partie c'est une baignoire en fonte elle est bien blanche je voudrais savoir si il existe un vernis (ou laque) que je pourrai appliquer ou???????AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!merci pour votre aide!
citer répondre
GE

Liste des réponses

le 13/08/2008 à 07h14
RE : besoin de votre aide !!!!
bonjour : N'avez-vous pas utilisé un récurant en poudre abrasif par ex A..X. Cela, il ne faut surtout pas le faire car cela raie l'émail et la saleté accroche encore plus.

Si vous êtes locataire, c'est le propriétaire qui va être content.

Vous pouvez peut-être tenter de passer du POLISH voiture pour "peinture abimée". Peut-être vous pourrez un peu rattraper le coup, mais rien de garantie. A essayer sur une petite surface. Il faut insister, c'est à dire frotter la surface, car c'est l'action mécanique qui fait l'efficacité du produit.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 231
keyboard_arrow_up