Bricoleur du Dimanche

cacher un parquet vieux et moche

Par enila22

avatar - enila22
Petite nouvelle
Message(s) : 3
27/03/2008 à 16h45
27/03/2008 à 16h45
Bonjour tout le monde! Je viens d'emmenager dans une colocation. L'appart est genial, le seul point negatif, c'est le sol de ma chambre. Le parquet et tout grisatre et n'a pas l'aspect brillant et lisse du "beau" parquet (j'espere que vous me comprenez). Bref, comme je vais rester dans cet appart pendant assez longtemps, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre par dessus pour donner un aspect un peu plus sympathique a ma chambre. J'ai pensé à du lino, mais apparemment c pas très bon pour l'humidité. Ou une sorte de natte de plage geante (ambiance japon lol). Donc voila, si vous avez des idees, n'hesitez pas. Si possible des truc pas (trop) cher (vu que je suis etudiante) et réversibles (vu que je ne suis que locataire)...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par hln

hln
avatar - hln
Contremaître
Message(s) : 380
27/03/2008 à 17h01
27/03/2008 à 17h01
bonjour,

Le jonc de mer, ou le coco sont des revêtements sympas et pas trop chers que tu trouveras sans souci dans les grandes surfaces de bricolage
ou créer un compte pour participer

Par enila22

avatar - enila22
Petite nouvelle
Message(s) : 3
27/03/2008 à 17h33
27/03/2008 à 17h33
Ca m'a l'air intéressant en effet. Je ne connaissais pas du tout, donc plein de questions. Comme texture ca ressemble a quoi au toucher? (je me balade la plus part du temps pied nus ou en chausettes, donc un truc super rugueux je m'en passe...). Et sinon au niveau de la pose, c'est quelque chose que je peux faire moi meme (avec l'aide de mon bricoleur de pere je pense) ou c'est trop compliqué?
ou créer un compte pour participer

Par enila22

avatar - enila22
Petite nouvelle
Message(s) : 3
27/03/2008 à 17h39
27/03/2008 à 17h39
Oh et petite question j'ai fait une petite recherche sur internet pour voir on trouver ca en suisse (j'habite geneve) et je trouve aucune adresse... Des pistes?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : bipeuh , titi116

Visiteurs non identifiés : 88