Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 20/03/2009 à 13h15

changer un cylindre de serrure ?

existe-til un site avec vidéo pour m'expliquer ce changement, je me ss fait voler ma clé (malheureusement oubliée sur mon portail) et je flippe grave ms je n'ai pas les moyens de payer un serrurier, faut-il bcp de force physique ? merci pr vos réponses
citer répondre

Liste des réponses

le 20/03/2009 à 13h32
RE : changer un cylindre de serrure ?
une video je pense pas mais si vous pouvez prendre une photo ça pourra nous aider à vous conseiller...
citer répondre
le 20/03/2009 à 14h45
cylindre
c'est un cylindre à double entrée d'1 bloc-serrure appliqué noire trés classique, je n'ai pas d'app photo, je vs mets une photo prise chez leroy merlin (vs ne pourrez peut-être pas l'ouvrir) qd on regarde de profil il y a 1 seule vis
citer répondre
le 20/03/2009 à 17h43
Six cylindres...
Bonjour,
apparemment c'est un cylindre classique.
Si vous n'avez pas de double de clé il faudra "casser le cylindre" en le perçant.
Si vous avez un double des clés : enlever la vis de profil, introduiser la clé dans le cylindre, tourner légèrement la clé (environ 1/16 ème de tour) et en même temps à l'aide de la clé tirer le cylindre à vous. (secouer légérement le cylindre pour faciliter la sortie).

Comme toutes les 1ères fois on bataille un peu mais on y arrive... Clin d\'oeil
citer répondre
le 20/03/2009 à 18h43
RE : changer un cylindre de serrure ?
MERCI, tout-à-fait la réponse que j'attendais et j'ai 1 double de la clé !
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 332
keyboard_arrow_up