Bricoleur du Dimanche

cherche revetement blanc pour faire une enseigne

Par cibernico

avatar - cibernico
Petit nouveau
Message(s) : 1
12/02/2009 à 23h41
12/02/2009 à 23h41
Bonjour a tou(te)s Voila ma question: sur la devanture de mon magasin il y a une vielle enseigne basique ( coffrage metallique ) avec des adhesifs ( pour l'ancienne activite). elle fait environ H: 60cm L :8 Mettre. Dans un soucis d'economie, je souhaiterais simplement la recouvrire de quelque chose en blanc sur lequel je colerais des "stiker" au nom de mon magasin. J'ai cherché sur le web ce qu'il pourrait exister en rouleaux adhesif, mais a par du "scoth", des etiquette et autre adhesif fantaisie je n'ai rien trouvé. l'ideal serait un rouleau adhesif tres large ( comme du scotch mais de 60CM d'epaisseur)de plastique blanc resistant aux intemperies. quelqu'un a t il une reference ou une autre idée!!!! PS: un ravallement va etre fait dans 3 a 6 mois donc je ne souhaite pas tout changer pour l'instant. merci pour vos suggestions et votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
13/02/2009 à 00h08
13/02/2009 à 00h08
bonsoir
dans les magasins de bricolage il vendent des rouleau d'adhesifs autocolant
a voir !

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
25/03/2009 à 01h29
25/03/2009 à 01h29
Moi je la repeindrais !
Avec une peinture adéquate ! Là tu dis que c'est du fer alors achètes une bonne peinture extérieure pour fer !
Si tu as du verre ou plastique achète de la peinture de marque Julien ! Au moins la peinture tient aux intempéries , recouvre le support , simple à faire , peu couteux !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 66