Bonjour,
Pour un changement de serrure de la porte en bois, donnant sur la rue plutôt calme, les artisans proposent un cylindre de marque WINKAUSS soit de marque HERACLES.
Avez-vous des préférences et pourquoi ?
Merci
Bonjour, personnellement ça serait Winkhaus pour le rapport qualité-prix et la renommée 😉
La poignée blindée est un accessoire qui est un incontournable de la sécurité.😁
Hello, personally that would be Winkhaus for the quality-price ratio and the fame 😉
The armored handle is an accessory that is essential for safety.
Oui, ma vieille maison avait de la peinture de la marque Heracles, et ce n'était pas bon, elle a commencé à se décoller en 2 ans. Je vous suggère également d'aller avec Winkauss.
URL supprimées par Céline admin, c'est mal de mettre ainsi des liens publicitaires
mylowes
mypascoconnect
Message signalé 😉
Au passage, étonnant la traduction auto..
Hello,
Message bien reçu.
Il existe de supers outils gratuits de traduction sur les internet 🤣
Oui mais j'imagine qu'il y a peu d'actions humaines derrière ce genre de messages (Héraclès est une marque d'AFDB qui ne fait pas de peinture au passage).
L'algo qui crée la traduction m'étonne donc (traduction dans la langue du forum mais bidirectionnelle ? Traduction du dernier message pour permettre la réponse personnalisée?)
L'algo qui crée la traduction m'étonne donc (traduction dans la langue du forum mais bidirectionnelle ? Traduction du dernier message pour permettre la réponse personnalisée?)
Hello,
Franchement aucune idée, voilà ce que ça donne lorsque je traduis ton message via deepl, c'est pas tout à fait similaire
Hi, personally it would be Winkhaus for the value for [mot interdit] and the reputation 😉
The armoured handle is an accessory that is a security must-have 😁
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 21