Bonjour à tous, J'ai découvert récemment votre forum mais c'est ma première participation active. J'espère que je pose ma question au bon endroit. Voilà, ça fait longtemps que je rêve d'avoir un garage chez moi, ne serait-ce que pour bricoler. Mais jusque là, je ne m'étais pas décidé à passer à l'action et surtout je ne savais pas par quel bout prendre le problème. La semaine dernière, j'ai rendu visite à un ami dans la maison qu'il vient d'acheter. Elle dispose notamment d'un garage préfabriqué en béton et c'est exactement ce qu'il me faudrait

Comme mon ami a hérité du garage avec la maison qu'il a acheté, il n'a aucune précision à me donner. Du coup, j'ai pris quelques photos (ci-dessous) et peut être pourrez vous me donner les infos qu'il me faudrait :
- Déjà, quel budget il faut pour acquérir et construire un garage de ce type ? Ensuite, quels constructeurs connaissez vous ? Y-a-t-il des choses à savoir en particulier à propos de ce genre de construction ?
Pour les photos : Photos du garage Merci d'avance des renseignements que vous saurez me donner. Amicalement, Rafael.