Bricoleur du Dimanche

Cout dépose d’un compteur de gaz

Par sebetdoro

Petit nouveau
Message(s) : 1
20/06/2010 à 14h31
20/06/2010 à 14h31
Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est dans cette partie du forum que cette question doit être posée mais je me lance. Honte Voilà, mon amie et moi venons d'acquérir une maison individuelle dans le nord. La maison est donc équipé d'un compteur EDF, normal, mais aussi d'un compteur pour le gaz. Nous n'allons pas avoir l'utilité de le garder et nous voudrions le faire déposer pour nous éviter de payer un abonnement dans le vent. Quelqu'un pourrait il me donner, suite à son expérience à ce sujet, un prix approximatif pour la dépose de ce compteur ? Seconde question, pensons a l'éventualité que je garde ce compteur pour équiper la maison d'un chauffage au gaz. Quelqu'un pourrais me renseigner à propos des foyers au gaz ? (prix, installation, équipement/conduit requis, surface de chauffe ...) Merci pour vos futures réponses/conseils.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par meteor

Chef de chantier
Message(s) : 949
20/06/2010 à 19h51
20/06/2010 à 19h51
SLT.

Confus Pourquoi faire déposer le compteur gaz ?????

il n'y a pas d'abonnement à payer si il n'y a pas eu
d'ouverture de compteur de faite et si dans le cas ou le compteur n'a était fait couper par GDF par le precedent propriétaire il suffit d'aller chez GDF pour en faire la demande
et normalement le coup en incombe a l'ancien propriétaire.

Après GDF enverras un technicien pour fermer et plomber le compteur sans le déposer et le jour ou tu auras besoin de remetre le gaz en service il faudras revoir avec GDF ou autre
fournisseur de gaz pour faire la réouverture de compteur mais après 6 mois de coupure il faudras faire refaire un certificat de conformité de l'installation de gaz de tout le logement ainsi aussi que en cas de modification de cette installation.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20