Bricoleur du Dimanche

douche : portes coulissantes

Par aqua2010

avatar - aqua2010
Petit nouveau
Message(s) : 1
28/12/2010 à 19h35
28/12/2010 à 19h35
Bonjour, J'ai une douche BREUER de 80cmX80cm avec 2 portes coulissantes. En prenant cet appartement, l'ancien locataire a perdu le petit dispositif d'une des 2 portes qui permettent de la faire coulisser. Pourriez-vous m'expliquer comment défaire cette porte et la remettre dans son dispositif pour la faire de nouveau coulisser? Ma question est précise : Dois-je enlever, sur le socle du bas, la partie plastique qui fait le coin pour ensuite mettre les petites roulettes pour la faire de nouveau coulisser? Merci pour votre réponse
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
28/12/2010 à 19h41
28/12/2010 à 19h41
bonjour

vous dites que le dispositif est perdu ?

perdu ou défait

si cela tient à la partie basse, il semble que vous expliquez bien ce qu'il y a leu de faire

noter que certaines portes de douche ont un verrouillage d'il faut d'abord débloquer
ceci fait, on peut soulever la porte et dans votre cas peut être remettre la pièce manquante

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
28/12/2010 à 20h24
28/12/2010 à 20h24
Bonjour,
Je pense qu'aqua2010, parle certainement de roulette en plastique blanc qui roule sur le rail. C'est pas très solide et cela a tendance à sortir du rail d'où le problème rencontré. Je ne sais pas si on peut trouver ce genre de pièce au détail.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge , le+bo

Visiteurs non identifiés : 69