Bricoleur du Dimanche

Eviter les vis

Par mokh

avatar - mokh
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/09/2009 à 10h46
07/09/2009 à 10h46
Bonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appart vide, j'ai pas de mal de bricolage à effectuer. entre autre mettre une armoire pharmacie, ou encore fixer une lampe ds le couloir,.rajouter des étageres ds le placard,... mon souci est que je ne veux pas utiliser les vis, comme je suis locataire je ne veux pas entrer en confusion avec le proprio, et en plus n'ayant pas de perceuse je dois en acheter et ce n'est dans mes previsions. Je voudrais savoir si les produits comme les pattex et autres peuvent remplacer les vis? et si c'est le cas, est ce que après pour les enlever ca laisse une trace ou non? merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par footix

avatar - footix
Contremaître
Message(s) : 477
07/09/2009 à 12h26
07/09/2009 à 12h26
Bonjour,

Ce sera encore pire, le support partira avec l'objet fixé.

Un trou de cheville se bouche très facilement, d'autant plus si tu choisis des chevilles à têtes détachables.

Si tu as du placo, nul besoin de perceuse pour poser des chevilles. Un pointeau et un marteau suffisent.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
07/09/2009 à 14h01
07/09/2009 à 14h01
je suis du même avis que footix, les produit de type colle de contacte (ni clou ni vis, pattex ou autre) c'est de l'indémontable, un vis et une cheville le jour de ton départ ça ce rebouche avec de l'enduit de rebouchage bien proprement sans soucis
ou créer un compte pour participer

Par mokh

avatar - mokh
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/09/2009 à 14h22
07/09/2009 à 14h22
Merci beaucoup, désormais je sais ce qu'il me reste à faire. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 23