Bricoleur du Dimanche

faire un trou dans un trou !!!!!!

Par elro

Apprenti bricoleur
Message(s) : 36
10/12/2008 à 16h29
10/12/2008 à 16h29
bonjour a tous!

je m explique sur l intitule du sujet

tout a bord je suis un apprenti brivoleur et je possede seulement une boite a outil et pas de table de travail

cela etant dit, voici mon immense probleme qui me cause bien de soucis!

pour la petite histoire, j ai fais l'acquisition chez fly(pour les curieux) d'etagere a fixer sur le mur. Mais ce qu il faut savoir c'est que les vis fournies ne correspondent pas aux murs( plaquo enfin deux planche avec un issolant vert entre les deux). D ou l achat de de vis avec structure metalique et pince pour serrer le pas de vis metallique afin q il se serre sur le mur de l interieur( je ne me souviens plus du nom de cet outil( nondijou) et installer la vis qui se retrouve solidement attachée!

le probleme c'est que la vis et plus grosse que le trou de l armature permettant de fixer l'etagere

dont l interet d'agrandir le trou

apres essai infructueux malgres lachat d une meche adaptée. Cela reste complique pour le peu de materiel a ma disposition voir dangereux

comme je ne vais pas acheter une defonceuse!
car le tout c'est de fixer l armature( mon pied n etant pas suffisament solide)

ma question la voici et la voila enfin

connaissez vous des magasins( je sais que bhv coupe du bois par expemple), un professionnel pouvant operer et me rendre ma liberte mentale! ;o)

merci a vous davoir su lire jusqu au bout et j espere d avoir compris! et de m aider

une derniere et ensuite je me tais!
j'habite dans la peripherie sud de paris
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2688
10/12/2008 à 22h18
10/12/2008 à 22h18
bonsoir,
elle est en quelle matiére la piéce avec le trou en question ?
En bois, il faut aleser à la rape à bois