Bonjour à tous,
Nous venons de constater des fissures sur notre crépi extérieur, nous avons contacté le constructeur afin de savoir quoi faire et il nous conseille de rester en observation par rapport à l'évolution des fissures et si le phénomène venait à évoluer de saisir une expertise par l'intermédiaire de l'assurance dommage ouvrage (je précise qu'il se dédouane très rapidement en indiquant ne plus être en parfait achèvement ni en garantie biennale, maison livrée en décembre 2019).
Que pouvez-vous nous conseiller ? Laisser en l'état et attendre afin de voir s'il y a une évolution comme proposé par le constructeur ou appliquer une produit pour reboucher/protéger (et quel produit s'il vous plait ) ?
Je ne sais pas si la garantie décennale peut entrer en compte pour ce type de fissures, avez-vous des avis ? Devons-nous faire fonctionner la décennale avant de réaliser n'importe quelle opération ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement
bonsoir si ça vient de la structure c est pas biennale ,mais décennale ,perso j appelle un expert de mon assurance pour voir et demander conseil*de plus appeler ne sert a rien ,c est un courrier recommandé avec accusé de réception qu il faut ,sinon ,il t a eu
Bonsoir,
D'accord avec Takafer, et je rajouterais : surtout ne rien toucher ou appliquer sur ces fissures, car ce serai un moyen supplémentaire d'éviter toutes malfaçons, et donc garantie.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le contact par mail était à la base pour avoir un support technique mais qui n'est pas vraiment venu.
Ne pensez-vous pas que vu de la petite taille des fissures l'expert ne fera rien ? Nous pouvons faire intervenir un expert dans les prochaines semaines et le refaire plus tard si les fissures s'aggravent ?
Bonne journée.
bonjour oui ,mais il faudrait vous renseigner malgré tout pour savoir si le problème pour la garantie c est biennale ou décennale
étant un ancien chef d entreprise je t ai donné la marche a suivre ,
bonne journée
Membres en ligne
Membre(s) : spirou58
Visiteurs non identifiés : 100