Coupe de gueule!

Bonjour à tous, je tenais à signaler le retard de livraison que je dois subir, c'est tout à fait honteux ! J'ai commandé un insert avec pose (le tout pour plus de 2000 euros) cher Leroy Merlin Bordeaux Lac en septembre 2008, nous sommes en décembre et toujours pas de livraison. Plusieurs appels téléphonique en restant zen et courtois, en vain, ils m'expliquent depuis le mois d'octobre qu'ils seront livrés le weekend prochain.., dernière justification: une machine de la marque "Inactiva" est tombée en panne.. En attendant LEROY MERLIN m'a demandé 90 euros pour la visite de l'installateur et 500 euros d'acompte

Je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai lu sur le forum un cas identique dans un LEROY MERLIN d'une autre région où la personne à finit par se faire rembourser.. Evitez le rayon inserts chez LEROY MERLIN

Je vais demander à LEROY MERLIN de me rendre des comptes, ils proposent des services qu'ils n'assurent pas! Je voulais faire travailler un artisant, j'aurrais du le faire plutôt que de faire travailler ces grosses structures qui mentent aux gens!!!