Salut
Cher Tiburce,
Vous conviendrez qu'à nos ages et peut être aussi au votre, nous puissions apprécier un minimum de convivialité et de respect.
Les valeurs des ressources humaines ont à mes yeux une importance que vous partagez surement également. Je considére que le temps que vous passez a répondre aux indigents peu scrupuleux de la bienséance et du savoir vivre est un manque de reconnaissance et de respect de votre dévotion pour aider.
Je suis effectivement arrivé dans ce monde que 17 ans après vous mais ce genre d'attitude m'interpelle et me dérange.
Si ce relationnel vous convient effectivement je vous donnerais le solde de tout compte dès Lundi 7 heures, toutefois je n'ose pas y croire.
Je pense réellement que vos valeurs humaines et vos compétences sauront faire abstraction de ce différent bien anodin, mais malheureusement représentatif de l'état d'esprit ambiant de notre société.
Je ne crois absolument pas à votre souhait de renier ces valeurs essentielles établissant un lien amical engageant le dialogue en commençant par "Bonjour" ou autres synonymes.
J'accuse reception de votre lettre de démission mais je n'en prends pas acte pour l'instant. Votre expérience et nos valeurs éducatives j'en suis coinvaincu sont les mêmes que les miennes ou plutôt dire "les notres".
Je vous dis donc à Mardi matin pour votre prise de service au sein de notre bien sympathique forum.Je vous souhaite une bonne fin de week end et vous prie d'accepter mes sincères salutations des plus respectueuses.

Cordialement
Jluc et DRH exceptionnellement