Bricoleur du Dimanche

isolation acoustique (phonique) sur chauffage au sol

avatar - Franck Marty
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/07/2009 à 12h07
10/07/2009 à 12h07
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement sur lequel il y a un chauffage au sol. J'ai cassé le mur entre la cuisine (anciennement carrelée : carrelage enlevé) et le salon (anciennement moquette : moquette enlevée) pour faire une cuisine américaine, et décidé de mettre du carrelage (60*60) partout. Je suis actuellement en train de faire un ragréage de l'ensemble de l'appart pour tout remettre au même niveau, car le carrelage posé dans la cuisine était coulé a une chape de béton, donc il y avait une différence de niveau entre le salon et la cuisine. Je souhaite à présent mettre une solution d'isolation acoustique, mais aucun des constructeur (weber et broutin, siplast, DESVRES...) ne valide techniquement leur solution sur chauffage au sol. Avez des retours d'expériences sur ce problème ? Connaissez-vous les solutions qui s'offrent à moi ? Le chauffage au sol est un basse température. Merci d'avance pour votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Franck Marty
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/07/2009 à 20h41
11/07/2009 à 20h41
Re-bonjour, Bon, comme il faut faire un choix, je vais opter pour la solution weber sys acoustic meme si l'avis technique ne valide pas la pause sur chauffage au sol, je pense que j'aurai un peu de deperdition de chaleur , mais je mettrai un chauffage d'appoint. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre avis sur le sujet.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , erge

Visiteurs non identifiés : 129