je cherche !!

je cherche !!

Petit nouveau
Message(s) : 7
le 23/01/2010 à 13h28
bonjour a tous Sourire
je me presente ,j'ai des cheveux blancs (le debut de la sagesse parait -il Rigole)nous avons avheter un ancien relais de chasse des annees 1800 a retapper .et nous y viviont a 6, 170 metre carre habitable en forme de L.
je suis un pietre bricoleur mais je suis du genre a ne pas laisser tomber quand il y a un probleme a resoudre ,or la il est question d'un chauffage au fioul qui me pose probleme ,j'ai une chaudiere de 2003 de marque FERROLI 26 calories avec un bruleur de marque CUENOD 4 ,j'ai changer le gicleur un 60/50 DANFOS,les electrode de la meme marque que le bruleur ,le filtre de la pompe ,nettoyer tous les elements du bruleur ,tous la partie electrique a ete tester par un electricien,tout va bien ,sauf que je n'ai pas d'arriver de fioul au gicleur ??donc pas de chauffage Nonmerci a tous si vous me repondez
cordialement
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 18245
le 24/01/2010 à 10h02
Bonjour
Le post est mal placé mais on va quand même essayer d'y apporter une approche de la panne!
-1 peu être la pompe a gaz oil du bruleur morte, a voir si le fuel est poussé en sortie je dis bien en pression
-2 il est fort possible que la pompe n'aspire pas a cause d'une prise d'air sur le circuit!
Voilà deux éléments a regarder!

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3711
le 04/02/2010 à 13h09
il est possible aussi que ce sois juste l'amorçage qui n'arrive pas a ce faire, j'avais eu ce soucis sur ma chaudière, regarde en sortie de cuve tu dois avoir un filtre avec un tuyaux d'amorçage ou une poire.

Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
Petit nouveau
Message(s) : 7
le 06/02/2010 à 11h46
bonjour
tout d'abord merci a vous karkace et les3c19 effectivement la pompe est hs je l'ai changée et j'avais une prise d'air sur le circuit que je n'avais pas détecté,tout est OK ça fonctionne !
encore merci a vous
forum intéressant !! Top !
cordialement

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

L’automne arrive, qu’allez-vous faire dans votre jardin ?
36 % Ramasser les feuilles mortes pour le compost (4)
36 % Le mettre en hivernage, commme moi (4)
18 % Planter de l'ail d'automne pour une haleine au top (2)
9 % Récolter les courges et salades d'hiver (1)

11 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Carminas

Visiteurs non identifiés : 295