Bricoleur du Dimanche

je cherche !!

avatar - christinars
Petit nouveau
Message(s) : 7
23/01/2010 à 13h28
23/01/2010 à 13h28
bonjour a tous Sourire je me presente ,j'ai des cheveux blancs (le debut de la sagesse parait -il Rigole)nous avons avheter un ancien relais de chasse des annees 1800 a retapper .et nous y viviont a 6, 170 metre carre habitable en forme de L. je suis un pietre bricoleur mais je suis du genre a ne pas laisser tomber quand il y a un probleme a resoudre ,or la il est question d'un chauffage au fioul qui me pose probleme ,j'ai une chaudiere de 2003 de marque FERROLI 26 calories avec un bruleur de marque CUENOD 4 ,j'ai changer le gicleur un 60/50 DANFOS,les electrode de la meme marque que le bruleur ,le filtre de la pompe ,nettoyer tous les elements du bruleur ,tous la partie electrique a ete tester par un electricien,tout va bien ,sauf que je n'ai pas d'arriver de fioul au gicleur ??donc pas de chauffage Nonmerci a tous si vous me repondez cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19326
24/01/2010 à 10h02
24/01/2010 à 10h02
Bonjour
Le post est mal placé mais on va quand même essayer d'y apporter une approche de la panne!
-1 peu être la pompe a gaz oil du bruleur morte, a voir si le fuel est poussé en sortie je dis bien en pression
-2 il est fort possible que la pompe n'aspire pas a cause d'une prise d'air sur le circuit!
Voilà deux éléments a regarder!
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
04/02/2010 à 13h09
04/02/2010 à 13h09
il est possible aussi que ce sois juste l'amorçage qui n'arrive pas a ce faire, j'avais eu ce soucis sur ma chaudière, regarde en sortie de cuve tu dois avoir un filtre avec un tuyaux d'amorçage ou une poire.
ou créer un compte pour participer
avatar - christinars
Petit nouveau
Message(s) : 7
06/02/2010 à 11h46
06/02/2010 à 11h46
bonjour tout d'abord merci a vous karkace et les3c19 effectivement la pompe est hs je l'ai changée et j'avais une prise d'air sur le circuit que je n'avais pas détecté,tout est OK ça fonctionne ! encore merci a vous forum intéressant !! Top ! cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 418