Bricoleur du Dimanche

Peindre sur ancetre BA13

Par seb74

avatar - seb74
Petit nouveau
Message(s) : 1
03/11/2013 à 17h43
03/11/2013 à 17h43
bonjour alors voilà je décolle un ancien papier peint... les problèmes commencent l'ancien locataire a peint sur le papier donc galère absolue pour l'enlever sous le papier on découvre l'ancetre du BA13 (c'est ce qu 'on m'a dit à voir sur la photo jointe) comme on a lutté pour enlever le papier le mur n'est pas lisse et loin d'être parfait. le plan étaiot de passer une couche de peinture pour voir les défauts puis enduire où cela sera nécessaire pour finir par 2 ou 3 couches de peinture mat. mais je ne suis sur de rien... des conseils, idées... PS : je suis locataire donc je voiudrais une finition propre sans y passer 12 jours merci à tous

Images jointes :

mur.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17346
03/11/2013 à 17h47
03/11/2013 à 17h47
bonsoir tu veux la solution ,poncage deja du support avec du papier de verre P80 ,ensuite époussetage une couche peinture d impression sans trop bloquer le fond ensuite 2 possibilités 1 er le papier peint assez épais et tu es tranquille 2 eme pose de texture a peindre et peinture 2 couches prix de revient plus éleve que pour le 1 er cas

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par leuntout

avatar - leuntout
Apprenti bricoleur
Message(s) : 21
04/11/2013 à 23h41
04/11/2013 à 23h41
Salut,
Il existe de la toile de verre parfaite pour la rénovation des murs anciens. Le prix est assez élevé (avec la bonne colle et l'éventuelle couche d'accroche) mais le résultat est impec.
Il est peut-être possible de voir avec le propriétaire pour faire un partage du coût? c'est toujours bon de bien entretenir son bien immobilier.
Bon courage en tout cas.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 123