Bricoleur du Dimanche

peindre un escalier

Par lalilou

avatar - lalilou
Ouvrière
Message(s) : 176
13/02/2008 à 10h49
13/02/2008 à 10h49
bonjour, j'ai un escalier en beton (enfin je crois), recouvert d'une horrible moquette, je voudrais enlever celle ci et peindre l'escalier, qu'en pensez vous ? que me conseillez vous ? merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par somehow

avatar - somehow
Bricoleur
Message(s) : 77
14/02/2008 à 20h42
14/02/2008 à 20h42
salut
si tu veux juste mon avis,
de toute facon, tu enlevera ta moquette a un moment ou un autre, donc, arrache tout maintenant (peut etre vaudrait il mieux quand meme enlever un petit boup pour etre sûr de ce qu il y a en dessous)et ensuite, si c est du beton, t auras surement de la colle que tu sera obligé d enlever pour refaire a ton idée.

que ce soit du beton au autre, ca sera mieux de choisir quelque chose qui ira avec le reste de ta maison, tu peux mettre du carrelage ou le peindre avec une peinture epaisse (pour beton) ou meme peut etre du bois.

mets une phot siu tu veux avoir l avis des gens

ou créer un compte pour participer

Par lalilou

avatar - lalilou
Ouvrière
Message(s) : 176
17/02/2008 à 07h39
17/02/2008 à 07h39
manque de chance, j'arrive à la maison et mon appareil photo: plus de piles... ça sera pour la prochaine fois, en attendant j'ai enlevé la moquette sur les escaliers et il reste un espece de mousse verte, j'ai essayé de grater mais ça ne s'enleve pas, existe-t-il des produits spécifiques ? Ou alors la decolleuse à papier peint marcherait-elle ? merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 82