Bricoleur du Dimanche

pièce pour ancien perforateur "Hilty"

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2010 à 22h30
08/01/2010 à 22h30
Bonsoir,

Je recherche un interrupteur de démarrage pour une ancienne "Hilty", est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver cette pièce, mes recherches sur internet sont restées infructueuses.

Merci d'avance
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
09/01/2010 à 02h09
09/01/2010 à 02h09
bonsoir
chez les revendeur hilti souvent il ya meme des entreprise hilti

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
09/01/2010 à 17h02
09/01/2010 à 17h02
Bonjour,

Je crois bien qu'alexdt50 ait raison, il n'y a que chez les revendeurs que tu trouveras les pièces détachées, du moins ici en Belgique.
Dire que j'en ai mis une à la casse il y a quelques temps, elle avait plus de trente ans.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/01/2010 à 21h39
09/01/2010 à 21h39
Bonsoir,

Ca doit être à peu près l'âge de celui-là ! Je vais aller voir du côté des revendeurs. Merci à vous deux

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/01/2010 à 21h47
09/01/2010 à 21h47
Bonsoir, Clin d\'oeil
Fais gaffe au prix demande un devis avant chez Hilti car j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 80 € HT a payer pour changer le bouton de mise en marche de ma petite visseuse sans fil de chez eux.
Ca fait cher un inter et de plus que j'ai du me monter moi meme. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/01/2010 à 22h41
09/01/2010 à 22h41
Merci pour cette info Freddyelec, c'est sûr qu'à ce prix, la machine ne vaut pas la peine d'être réparée vu son âge canonique !

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
11/01/2010 à 08h24
11/01/2010 à 08h24
Bonjour,

Où as tu acheté ton Hilti ?

Pour ce que j'en sais en Belgique, Hilti ne vend qu'aux entreprises et au professionnels.

Via mon entreprise ou je m'occupais en plus de l'atelier de teinture des problèmes d'entretiens.

J'ai acheté quelques machines et accessoires Hilti.

Le dernier en date (alors que je ne travaillais plus, il y a 5 ans) à été très difficile à obtenir.
J'avais rentré un foreuse en réparation, le devis égalais le prix d'une machine neuve à 50€ près.

En discutant avant le responsable magasin (en Flandre), j'ai appris que la politique Hilti était la suivante : elle fait un prix pour le remplacement d'un appareil en échange de l'ancien. Ainsi le matériel sur le marché est toujours OK, et la réputation de ce matériel est donc très bonne.

En France, je ne sais pas si Hilti accepte les réparations. Dans le temps, cela se faisant en Belgique (j'ai fais remplacer la butée d'un gros marteau perforateur il y a 15 ans au moins).

Attention, lorsque j'ai rentré ma foreuse pour obtenir un devis, j'avais gardé la poignée, le mandrin. D'office dans le devis apparaissait la poignée, le mandrin, le câble d'alimentation etc qui n'avait rien à voir avec l'objet de la réparation (embrayage).

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 399