Porte cuisine lave vaisselle intégrable qui cloque à juste 1 an !!!

Par novice85

Petit nouveau
Message(s) : 8
le 30/08/2010 à 19h58
Bonjour,
je possède une cuisine Ikéa que j'ai monté moi même il y a 1 an avec entre autre un lave vaisselle tout intégrable.
Le problème c'est que le chant du dessus de la porte commence sérieusement à s'abimer et je ne sais quoi y faire.
C'est lié à l'humidité que le lave vaisselle dégage un petit peu par le haut et la peinture ou placage commence à se décoller de partout (j'ai pris des photos pour ceux qui veulent bien m'aider).
Il faudrait peut être rajouter une pièce inox par dessus ou autre chose..... c'est pour ça que je fait appel à vous.
Merci d'avance pour votre aide.
Tchao

Images jointes :

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par oli67

Bricoleur
Message(s) : 61
le 30/08/2010 à 20h49
Bonsoir,

Merci pour cette question car j'ai la même cuisine que toi avec le même type de lave-vaisselle. Donc si quelqu'un a la réponse à son problème (que je n'ai pas encore) ou qui a une solution pour éviter ce phénomène, je suis preneur.

Moi je te conseille de retourner chez Ikéa avec la photo et le panneau et tu leur demande de t'en donner un nouveau. Il n'est pas normal que çà s'abime au bout d'un an.

Tiens nous au courant s'ils t'échangent le panneau et de leurs explications éventuelles.

Je commence à prendre peur par le fait d'avoir choisi du Ikéa.

A+
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Les températures baissent...
37 % Pas grave, je suis bien isolé(e) (18)
29 % Cheminée d'attaque, tout va bien (14)
22 % Chaudière parée, la neige peut tomber (11)
12 % Oups, les radiateurs sont encrassés (6)

49 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Membres en ligne

Membre(s) : Zimzou57

Visiteurs non identifiés : 253
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < > r.g g.r