Bricoleur du Dimanche

Porte cuisine lave vaisselle intégrable qui cloque à juste 1 an !!!

Par novice85

avatar - novice85
Petit nouveau
Message(s) : 8
30/08/2010 à 19h58
30/08/2010 à 19h58
Bonjour, je possède une cuisine Ikéa que j'ai monté moi même il y a 1 an avec entre autre un lave vaisselle tout intégrable. Le problème c'est que le chant du dessus de la porte commence sérieusement à s'abimer et je ne sais quoi y faire. C'est lié à l'humidité que le lave vaisselle dégage un petit peu par le haut et la peinture ou placage commence à se décoller de partout (j'ai pris des photos pour ceux qui veulent bien m'aider). Il faudrait peut être rajouter une pièce inox par dessus ou autre chose..... c'est pour ça que je fait appel à vous. Merci d'avance pour votre aide. Tchao

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par oli67

avatar - oli67
Bricoleur
Message(s) : 61
30/08/2010 à 20h49
30/08/2010 à 20h49
Bonsoir,

Merci pour cette question car j'ai la même cuisine que toi avec le même type de lave-vaisselle. Donc si quelqu'un a la réponse à son problème (que je n'ai pas encore) ou qui a une solution pour éviter ce phénomène, je suis preneur.

Moi je te conseille de retourner chez Ikéa avec la photo et le panneau et tu leur demande de t'en donner un nouveau. Il n'est pas normal que çà s'abime au bout d'un an.

Tiens nous au courant s'ils t'échangent le panneau et de leurs explications éventuelles.

Je commence à prendre peur par le fait d'avoir choisi du Ikéa.

A+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 1192