Bonjour! Voila je suis un nouveaux propriétaire qui se retrouve avec un carrelage particulièrement hideux dans sa cuisine. J'ai acheté mon carrelage ainsi qu'un primaire d'accrochage. Mais lorsque j'ai lu sur mes paquets de colles CERMIFLEX qu'ils n'y avait pas besoin de primaire je me suis retrouver un peu embêter... Est ce que des bricoleurs d'expérience pourrait me donner leur avis sur la question, pour savoir si oui ou non je me fais rembourser mon primaire et que je pose les carrelages directement avec la colle??? Merci d'avance
Bonjour, je passe toujours un primaire même si la colle en a. Dégraisse bien ton sol à la lessive St Marc et contrôle que tes anciens carreaux soit bien stable. -@+
Sans oublier de décaper l'ancien carrelage pour enlever les traces de graisses qui risquent de ne pas laisser le primaire se coller convenablement.
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Salut, T'as pas moyen d'enlever l'ancien ? Moi j'ai fait ça partout dans ma maison (90m²), au fur et à mesure de la rénovation de mes pièces. Je ne voulais pas perdre 1,5 cm au sol, avoir des pièces à des hauteurs différentes et avoir à recouper toutes mes portes. C'est clair que ce n'est pas un travail hyper passionnant, mais ça se fait bien et ça permet de partir sur une base vraiment saine.