Bricoleur du Dimanche

Poster une série de photo appenti de jardin

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
07/10/2009 à 23h48
07/10/2009 à 23h48
Bonsoir,

Il y a plusieurs posts sur la façon de construire un appenti de jardin. Nous sommes entrain de terminer un appenti de ce genre et j'ai pris des photos au fur et à mesure des étapes de la réalisation, j'aimerais savoir comment mettre une série de photo en réponse à un sujet ou d'une autre façon ?

Merci d'avance
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Nick45

avatar - Nick45
Ouvrier
Message(s) : 126
09/10/2009 à 14h38
09/10/2009 à 14h38
Moi j'utilise un logiciel de retouche genre paint shop ou photofiltre (gratuit) et je fais une seule image avec la série, un peu comme celle jointe pour les questions sur les douches Italiennes...

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/10/2009 à 21h45
09/10/2009 à 21h45
Merci Nick,

J'espère que ça ne va me prendre 6 mois pour arriver à mettre mes photos.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/10/2009 à 22h43
09/10/2009 à 22h43
En fait je viens d'essayer de charger "photofiltre" c'est une grosse arnaque car ils facturent le téléphone et le code qu'ils donnent ne fonctionne pas. Pas grave à vouloir rendre service, on laisse souvent des plumes mais tant que ce ne sont pas celles de mon perroquet !

Amitiés
Marie

PS que ceux qui sont intéressés m'envoient un mail je les enverrai par le même moyen
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
10/10/2009 à 10h41
10/10/2009 à 10h41
bonjour marieninou,
perso, j'ouvre déjà un deuxième onglet et je vais sur le site :
https://www.imageshack.us/
mes photos étant enregistrées sur mon PC, sinon je choisi la destination (carte SD sur le port H ou I ou J...), j'ouvre mon fichier en cliquant sur le cadre blanc à côté de "cancel" "browse", je choisi une photo en la validant par un clic sur "ouvrir", je clique sur : "start upload", je vérifie que le format et bien sur : 1024 X 768 (17- inch monitor). Aprés quelques secondes la photo s'ouvre dans un petit cadre, me permettant ainsi de vérifier mon choix (on ne sait jamais, une photo compromettante Euh ! Honte )
En bas je fais un clic sur le premier cadre "Hotlink for forums (1) " (sous la pub) qui se met en surbrillance, je fais un "copier" , je retourne sur l'onglet BDD, et je clique sur coller, la ligne ainsi saisie se marque dans la fenêtre du post, je retourne sur imageshack, et je choisi : "Upload another image" en haut sous les deux cadres marron comportant l'adresse du fichier précédement selectionné.
voila
cordialement et bon WE











Quand les photos sont un peu grandes, comme ici, un clique dessus et une fenêtre s'ouvre avec la photo en taille normale

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/10/2009 à 22h44
10/10/2009 à 22h44
Merci Crabe,

Très jolies photos, j'ai une série sur la chouette effraie "de l'oeuf à l'oiseau" que j'avais réussi à mettre sur un forum, mais je ne me rappelle plus comment je m'y étais prise !!!
C'est vrai qu'avec "Imageshack" je devrais y arriver. Quelle chance de pouvoir photographier un aigle !

Amitiés
Marie

PS Si je n'y arrive pas avec tous les conseils que j'ai reçus c'est que je suis nulle de chez nul !
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/10/2009 à 06h00
11/10/2009 à 06h00
Bonjour,
Mais non Marie!!! tu vas y arriver
Je ne connaissais pas le truc de Crabe 59 (je m'en servais pour une seule photo!!!)
Je l'ai imprimé pour m'en rappeler, essayé......et ça marche..... merci Crabe.
Celui gratos (que je t'ai indiqué en privé) car je ne veux pas faire de pub, c'est valable pour de nombreuses photos et surtout ...."le classement"!!!!!

Bon!!!! maintenant au taff!!! car on voudrait les voir ces photos....(hihihi)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Nick45

avatar - Nick45
Ouvrier
Message(s) : 126
12/10/2009 à 08h45
12/10/2009 à 08h45
Ok pour cette méthode je crois que c'est plus logique, sinon pour photofiltre gratuit sans l'histoire du téléphone c'est ici :

http://photofiltre.free.fr/

ça permet de retoucher pas mal de chose avec un logiciel simple d'utilisation.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
12/10/2009 à 18h54
12/10/2009 à 18h54
Bonsoir,

Merci Nick, je viens de télécharger, avec tout ça je ferai peut-être quelques chose, hihi ! Il va falloir que je m'y mette, aujourd'hui c'était journée "faignasse" petit voyage en Alsace, mais sniff : HM Diffusion était fermé, enfin Outillage 2000 était ouvert, les caves aussi et il y a encore des chataignes... Je suis sur les rotules, alors patience Tiburce, sinon je te les envoie en mail et c'est toi qui va te mettre au turf !!! hihihi
A tout à l'heure (peut-être)

Marie
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/10/2009 à 00h42
22/10/2009 à 00h42
Bonsoir,

J'ai mis mes photos dans "Picasa" seulement maintenant ça bloque pour mettre une série sur le forum, quelqu'un pour m'aider ? J'ai quand même bien "Turfé".

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
22/10/2009 à 09h12
22/10/2009 à 09h12
dans ton sujet directement tu met les balises: ouverture [img] la même pour fermture mais avec un / avant img avec au milieu le lien de ta photo

tu peut en mettre autant que tu veux dans le sujet mais il ne faut pas passé par les pièce jointe au message c'ets directement dans le corps du message.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 55