Bricoleur du Dimanche

pour tous ceux qui donnent des conseils

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
04/07/2008 à 21h43
04/07/2008 à 21h43
bonjour à tous et toutes,
souvent lors de dépannages, certains d'entre- vous emploient des termes techniques ou disent d'employer tel ou tel outil....
Pensez que ceux qui demandent de l'aide on souvent un niveau bricolage loin du Pro et qu'il sont souvent pris au dépourvu face à leur problème, essayez d'adapter vos interventions au basique et que leur caisse à outils (quand il y en a une !) est loin d'être aussi fournie que la votre.
cordialement et bon WE

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
05/07/2008 à 10h45
05/07/2008 à 10h45
Bonjour,

J'ajouterais une petite remarque dans le sens des propos de Crabe59 : il existe sur le site une section Glossaire faite pour rentrer des définitions. Quand vous tombez sur un mot technique que les autres utilisateurs ne connaissent pas, n'hésitez pas a le définir une bonne fois pour toutes et a nous le signaler: nous le rentrerons dans le glossaire.

Cela fait, n'hésitez pas à envoyer les gens le consulter: après tout, il est la pour ca ...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : jeanphirom

Visiteurs non identifiés : 55