bonjour
oui, un jeune, faut bien apprendre mais de préférence pas à mes dépends
la calage était décalé d'un cran sur le courroie
le moteur tournait rond, mais j'avais une loupiote qui restait allumée au tableau de bord ce que je n'avais pas en arrivant.
quand le patron est entré à 13h30 il l'a de suite dit à son mécano, et pour le confirmer il a mis l'ordi dessus et celui à immédiatement déterminé le même problème
la courroie devait être faite au matin, et l'entretien l'après midi, c'est ainsi que j'en ai eu pour la journée
déjà que le mécano avait presque tout remonté quand je le ai signalé qu'il avait oublié le ventilo sur son banc de travail
j'avais vu que les repères n'étaient pas en face, celui du bas était bon, mais pas celui du haut mais j'ai rien osé dire (c'est déjà bien qu'on me laisse accéder au garage pour voir ce que l'on fabrique)
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres