Bricoleur du Dimanche

Probleme fermeture fenetre pvc

avatar - Padawan012
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/03/2020 à 16h09
25/03/2020 à 16h09
Bonjour. J’ai une porte fenêtre en pvc et depuis aujourd’hui je n’arrive plus à la fermer totalement . J’avais quelques soucis jusque maintenant mais en appuyant sur la fenêtre j’y arrivais toujours. J’ai un peu fouillé sur internent avant de poster ici et la seule chose qui pouvait correspondre et le serrage ou desserrage des tenons (?). J’ai donc essayé avec une clé de les serrer ou desserrer et cela ne change pas grand chose. En actionnant la poignée de la fenêtre je sens toujours une résistance (parfois en fonction de la façon où je l’actionne j’arrive à la fermer mais c’est compliqué pour la rouvrir sans forcer). J’ai l’impression que quelque chose bloque au niveau de la crémone ou le mécanisme. J’ai pensé à la huiler mais je ne sais pas si ça va s’arranger. Pour moi le mécanisme n’est pas cassé car par moment et de façon très aléatoire j’arrive bien fermer complémentent la poignée. Mais je sens en permanence une resitance. Quelqu’un peut il m’aider svp ? En cette période difficile d’imaginer prendre un rendez vous avec un professionnel. Je vous joins des photos pour illustrer où se situe le problème selon moi. J'espère avoir été clair, ce n'est pas facile à expliquer par écrit! Merci beaucoup.

Images jointes :

IMG_2928.JPG IMG_2929.JPG
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : rebber19 , Guillaume D , Carminas , legosanstrique , le+bo

Visiteurs non identifiés : 174