bonjour J'ai un coin de ma terrasse qui est en légère contre pente et du coup je me retrouve avec une flaque d'eau quand il pleut. Celle ci est prisonnière par la façade et un regard. Cette flaque ne fait guère plus de 0.5m2 sur 7-8mm de profondeur mais elle me dérange. Peut on faire un ragréage en extérieur et si oui faut il prendre les mêmes produit que pour en intérieur (lors d'une pose de carrelage par exemple). merci d'avance.
Bonsoir: -si tu fait un réagréage extérieur il faut prendre le produit correspondant c'est a dire un réagréage extérieur. -si tu fait ton réagréage fait un nettoyage au HP et le mieux c'est de faire toute ta terrasse,en premier reboucher ta contre pente et ensuite toute le restant. -le mieux serais de poser un carrelage après. -à plus.
Meme problème sauf que moi des trous j'en ai plusieurs ! Ce réagréage extérieur permet-il de garder une pente? Si oui comment le mettre en oeuvre? Fait il faire un quadrillage avec tasseau pour éviter qu'il ne coule vers le bas de l'écoulement de la terrasse? Merci