Bricoleur du Dimanche

recherche roulette de porte de placard murale

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
24/02/2010 à 09h13
24/02/2010 à 09h13
je suis en train de rénové une pièce chez moi (pour que cela devienne la chambre de mon bébé) qui comporte un placard murale.
quand j'ai acheté la maison il y avais déjà un placard avec des porte mais une des roulettes est cassé.
ces portes on une dizaine d'années mais sont en excellente état, ce qui m'arrange ennormement car elle sont sur mesure.
le problème c'est que je ne trouve nul part ce modèle de roulette pour remplacé celle qui est casser ... j'ai absolument pas l'intetion de refaire faire des vantaux juste pour une roulettes.
dérrière une des portes j'ai trouvé les référence du produit:
castorama
vantaux série fidj, panneau 8 mm
roulette basse sur roulement à billes réf: 4264Y-043-ZGY

évidement le premier truc que j'ai fait c'ets d'allé voir chez castorama si je trouvais ces roulettes et malheureusement il n'en ont pas ... quelqu'un a une solution à me proposé ou mieux un revendeur qui pourrais avoir ce genre de truc?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
24/02/2010 à 10h21
24/02/2010 à 10h21
Salut,

Je ne trouves pas les références de tes roulettes, peux tu m'envoyer une photo ?

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
24/02/2010 à 10h29
24/02/2010 à 10h29
voilà une photo faite à l'instant

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par Guyd

avatar - Guyd
Petit nouveau
Message(s) : 3
25/02/2010 à 16h42
25/02/2010 à 16h42
Hello Meme principe, je pense que cela pourrait faire l'affaire (je sais, c'est pas donné!!) -pour-1-vantail.html?pagecode=produit&produit=M_2830126&niveau=3
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
25/02/2010 à 17h12
25/02/2010 à 17h12
Mercredi un fournisseur a qui j'ai posé la question et qui m'a montré ce jeu de roulettes m'a dit que la roue semblait être plus décalée ( et plus large ) que le modèle de Karkace.

Mais bon j'ai pas les côtes...

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
26/02/2010 à 10h04
26/02/2010 à 10h04
le problème c'est que ce type de roulette (celle du liens de guyd) ne ce monte pas de la même façon que les mienne, en fait la photo que j'ai posté n'est que la partie amovible de la roulette et cette dernière ce monte dans un chassis métallique lui même pris dans le cadre métallique du ventail.
Bref je vais tenté de réparé celle que j'ai et je vais me pointé chez castorama qui est le fournisseur initial de ces portes pour voir si avec la référence il sont capable de me commandé les pièces de rechange mais je me fait pas trop d'illussion ce matériel a plus de 10 ans.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 104