Bricoleur du Dimanche

renseignement boitier anti-aboiement

Par ben59158

avatar - ben59158
Petit nouveau
Message(s) : 7
25/06/2010 à 09h26
25/06/2010 à 09h26
Bonjour,voilà il y a 3 chiens chez des voisins qui nous cassent les pieds car leurs maîtres mettent 3 heures à les faire taire et je voulais savoir si les boitiers anti-aboiement qui émettent des ultrasons quand le chien aboit fonctionne vraiment,j'attend vos témoignages,merci car je sais plus quoi faire,c'est l'été et je veux laisser ma porte de jardin fermée.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
25/06/2010 à 12h20
25/06/2010 à 12h20
Bonjour

j'ai déjà entendu parler d'appareils qui éloignent les chiens, pas d'appareils qui les empêchent d'aboyer ?

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/06/2010 à 12h36
25/06/2010 à 12h36
Bonjour,

Il existe des colliers qui émettent un jet d'air comprimé dès le premier aboiement. Je l'ai testé sur mon cher toutou et ça marche bien

A moins de proposer au voisin de participer à l'achat de tels colliers je ne vois pas d'autres solutions
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
25/06/2010 à 19h58
25/06/2010 à 19h58
Bonjour

Autant pour moi, je viens de trouver dans un toute boite annonçant le passage d'un camion, un article comme vous recherchez.

J'ignorai l'existence d'un tel dispositif. Donc cela existe bel et bien.




Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par ben59158

avatar - ben59158
Petit nouveau
Message(s) : 7
28/06/2010 à 07h24
28/06/2010 à 07h24
Bonjour,y'en a en vente aussi sur Modéré mais vu les prix je voulais savoir si des gens les avaient testés. Merci pour votre compréhension. Pas de Pub. Tututut !
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/06/2010 à 09h47
28/06/2010 à 09h47
Bonjour,

J'ai testé un produit similaire fonctionnant à air comprimé et ça marche plutôt bien

Dès que le chien aboie un jet d'air se déclenche automatiquement -
Le chien est surpris et s'arrête d'aboyer - Normalement à terme plus besoin de mettre ce fameux collier
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
28/06/2010 à 12h27
28/06/2010 à 12h27
Bonjour

Normalement la fonction d'un chien de garde est de signaler un intrus

Ici il ne s'agit pas de son chien, il s'agit de 3 chiens d'un voisin .

En imaginant que le questionneur achète 3 appareils, rien ne prouve que le voisin voudra les faire porter a ses chiens.

Après tentative de conciliation avec le voisin, il reste la plainte pour tapage nocturne auprès des autorités.

Je crois que n'y a pas d'autre alternative.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/06/2010 à 13h00
28/06/2010 à 13h00
Salut Kriske

Entièrement d'accord avec toi.

J'avais évoqué lors de mon premier post que dans le cadre d'un accord amiable il pourrait proposer à son voisin de participer à l'achat de tels colliers.
Il est évident qu'il ne peut agir délibérément.

Il va de soi que il est préférable d'aborder le problème avec diplomatie et tact, afin d'éviter d'en arriver à une solution judiciaire qui prendra beaucoup de temps et créera des tensions irréversibles
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
29/06/2010 à 11h41
29/06/2010 à 11h41
surtout que les tention avec le voisinage ce n'est jamais bien bon. ceci étant dit je ne crois pas trop a la solution amiable. Pour les boitier antiaboiement je trouve ça vraiment barbare, quand le chien aboie ça emet un sonds si aigue que l'homme ne l'entends pas mais c'ets douloureux pour le chien, résultat tu conditionne le chien par la douleur et c'ets loin d'être bon, parfois ça peut même faire complétement pété les plombs au chien qui risque de devenir agressif voir même mordre sans sommation puisqu'il sais qu'aboyé et douloureux pour lui.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
29/06/2010 à 13h15
29/06/2010 à 13h15
Salut karkace

Le collier dont je parlais n'est un système à ultra son- C'est un boitier avec une réserve d'air comprimé qui sort par jet
Zéro douleur juste un effet de surprise
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
29/06/2010 à 15h04
29/06/2010 à 15h04
la dessus on est d'accords c'est mieux mais bon infaisable sans le consentement et la bonne volonté du voisin
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12