Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 14/09/2020 à 13h50

Sol en pierre à refaire

Bonjour,
j'ai actuellement devant les crèches un parterre en pierre posé à même le sol. je comptais les enlever pour refaire le devant (voir photos, les courbes en rouges sont la limite, il y aura une marche car je compte remettre de niveau la partie de droite "trait en vert" avec une petite pente de 2% pour l'eau de pluie)
Vous procéderiez comment? Il faut décaisser de combien avec quel matériaux? Géotextile? Des propositions pour le sol? En sachant qu'il va y avoir un box pour 1 cheval au fond donc 2 passages/jour sur la partie que je compte refaire.
Merci à vous

Images jointes:

IMG_2586(1).jpg
citer répondre

Liste des réponses

le 17/09/2020 à 08h59
Sol en pierre à refaire
Salut!

Je ne peux pas ouvrir l'image ci-jointe.
J'ai utilisé Géotextile multiusage pour les travaux extérieurs avec traitement anti-UV 100 g / m². J'ai créé un petit sol en pierre de la grange au jardin.

Labouré College | Professeur de français hireessaywriter from Milton lab online

citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Brico30 , Carminas , coolrp , Phildefer , Anthony82 , Martoni67

Visiteurs non identifiés : 1321
keyboard_arrow_up