Bricoleur du Dimanche

Surélevation plancher du salon

Par hisoka

avatar - hisoka
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/11/2007 à 23h23
24/11/2007 à 23h23
Bonsoir, C'est mon premier post Tire la langue et je vous souhaite bien le bonjour et de bonnes fêtes de fin d'année à tous Oui J'espère que je poste dans le bon forum!!! Je souhaite surélever une partie de mon salon de 10/15 centimètre. Pour l'instant le sol (15m2 au milieu d'une piece) est consituté d'une moquette premier prix posé à même le béton (vieux appartenant dans immeuble bati en 1979) Je souhaite donc savoir comment je pourrai surelever le sol afin de gagner 10/15cm a moindre coût sachant que je vais recouvrir ce sol d'un revêtement PVC. Ce surelevement ne seras pas en appuie contre les murs (pour visualer on peut imaginer que je ne veuille surelever que le coeur de la piece Sourire) Je suis dispo pour toutes précisions et merci d'avance de vos conseils!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/11/2007 à 07h46
25/11/2007 à 07h46
Bonjour, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Après une courte recherche sur ce site (qui recèles des richesses apparemment insoupçonnées) on trouve cela.
Bon dimanche !
ou créer un compte pour participer

Par hisoka

avatar - hisoka
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/11/2007 à 14h15
25/11/2007 à 14h15
Bonjour GrainDsel Sourire J'avais effectivement effectué une recherche mais sans utiliser le terme parquet Grand sourire Le manque d'expérience Clin d\'oeil C'est une très bonne base cette fiche! Merci Tire la langue
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17