Bricoleur du Dimanche

terrasse plus etanche joint help

Par mick10

avatar - mick10
Petit nouveau
Message(s) : 2
05/10/2010 à 13h21
05/10/2010 à 13h21
Bonjour a tous je suis un peu nouveau sur le forum, et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance. J'ai une terrasse de 20 m2 qui a plus de 20 ans. Quand il pleut mon voisin du dessous "une boutique" est innondé. Je sais pas quoi faire n'ayant pas beaucoup d'argent pour la refaire "carrelage au sol". Est ce que cela peut venir des joints qui quand il pleut deviennent tout noir et salisse la terrasse voir il sont vraiment pourreux. Puis je refaire que les joints ou suis je obligé de tout cassé et refaire une etancheité. Je signal que le carrelage est en bon etat, du moins il en a l'air. Je me pose tout un tas de questions, comment refaire les joints combien coute de refaire completement la terrasse qu'est ce que je dois faire en premier? Merci a vous tous de vos reponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
05/10/2010 à 13h55
05/10/2010 à 13h55
Bonjour

si les joints sont en mauvais état, il n'y a pas d'autre solution que de les gratter et de les refaire avec un joint hydrofuge

l'outil qui convient le mieux est le grattoir que l'on trouve en gsb voir photo

Images jointes :


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 659