Bricoleur du Dimanche

UN OUTIL POUR LA POSE DU CARRELAGE.

Par jenx

avatar - jenx
Petit nouveau
Message(s) : 2
22/11/2010 à 01h16
22/11/2010 à 01h16
J'ai essayé cet outil sur un chantier, c'est assez pratique, si vous savez ou l'on peut s'en procurer ? merci https://www.youtube.com/watch?v=kNy1y_ZzSIc
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
22/11/2010 à 05h32
22/11/2010 à 05h32
Bonjour

puisque vous avez essayé l'outil sur un chantier, il ne vous est pas venu à l'idée de demander où on se l'était procuré.

cela à l'air bien pratique reste à voir sur le terrain, mais vous avez la réponse, puisque vous l'avez testé.

mais lorsque l'on carrelle, on travaille à terre pas sur une table, l'outil va trainer par moment dans le mortier colle avec les petits soucis que cela va donner (nettoyage etc)

ce que j'aurai aimé savoir c'est avec quel outil on découpe un carré aussi net que celui par ex de la première boite d'encastrement de la vidéo

c'est ce qui m'intrigue le plus

l'outil de la vidéo n'a pas l'air d'un outil très achevé, cela ressemble plus a un prototype qu'à un outil trouvable dans le commerce.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/11/2010 à 08h12
22/11/2010 à 08h12
Bonjour,

1 er point :
D'abord on dit bonjour et ensuite on parle.

2 éme point :

Je ne sais pas ce que mes collègues en pensent mais perso je trouve que ce message n'est là que pour lancer une recherche de
partenaire pour diffuser ce prototype et je ne modère pas de peur de me faire crier mais mon doigt me démange.

Bonne journée quand même et attention j'ai l'oeil sur vous.
ou créer un compte pour participer

Par jenx

avatar - jenx
Petit nouveau
Message(s) : 2
22/11/2010 à 11h46
22/11/2010 à 11h46
Bonjour freddy et tous les autres. pour répondre à ton inquiétude, je travaille dans un autre domaine que celui du batiment, mais je participe à la réhabilitation de maisons dans le cadre d'une association. ma question n'avait pas d'autre but que de savoir ou j'aurrai pu acheté ce produit, qui m'avait facilité la tache. désolé d'avoir manqué à mes egards de présentation. et bonne semaine à tous les passionnés du bricolage.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 74