Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 03/02/2009 à 16h49

URGENT toute idée sera la bienvenue

s'il se trouve un potentiel "mac gyver" parmi vous ,son aide me serait bien précieuse ; je vous expose le souci ,qui est de taille!!j'ai une patite salle de bains dans laquelle se trouve ma machine à laver ,celle ci se trouve sur la gauche lorsque l'on rentre dans la pièce ,la porte s'ouvrant vers l'intérieur ,bien sur.j'ai mis tout à l'heure une machine à tourner ,et lorsque j'ai voulu entrer dans la salle d'eau pour l'éteindre et étendre mon linge ,je fus dans l'impossibilité d'ouvrir la porte ; la machine ,surement dans sa phase "essorage" a bougé et est venue se placer derrière la porte ,oui je sais ça parait incroyable et ça pourrait ètre comique ,mais je dois trouver une solution pour accéder dans la pièce ,j'aimerais autant éviter de défoncer la porte!
merci de votre aide ,toutes les idées sont les bienvenues devant cette situation qui parait dingue mais qui est pourtant bien réelle!!
citer répondre

Liste des réponses

le 03/02/2009 à 17h02
RE : URGENT toute idée sera la bienvenue
Bonjour

Tu n'as pas de fenetres?

A+
citer répondre
le 03/02/2009 à 17h20
porte coincée
bonjour,
il ne vous est pas possible de pousser la porte suffisament assez loin pour pouvoir la dégonder ?
cordialement
citer répondre
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 03/02/2009 à 17h24
avant de défoncer la porte
avant de défoncer la porte, si celle- ci s'ouvre même un peu, il vous est possible, à l'aide d'une scie sauteuse de couper le coin de la porte qui bloque sur le dormant, ce qui vous facilitera le dégondage.
citer répondre
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 03/02/2009 à 17h28

Peux tu dévisser les gonds ? Ou passer un peu un bras ??? Si oui tu pourrais la pousser petit à petit !
Ou alors tu découpes un carré dans ta porte proprement , tu pourras passer ton bras et pousser ! Ensuite tu recolles la partie coupée , pâte à bois et tu repeins !
citer répondre
le 03/02/2009 à 17h56
gonds
petitebricoleuse a écrit: :

Peux tu dévisser les gonds ? Ou passer un peu un bras ??? Si oui tu pourrais la pousser petit à petit !
Ou alors tu découpes un carré dans ta porte proprement , tu pourras passer ton bras et pousser ! Ensuite tu recolles la partie coupée , pâte à bois et tu repeins !

bonjour petite bricoleuse et bienvenue sur ce site,
Le problème est que justement les gonds ou les paumelles se trouvent côté fermé (regardez les portes et la disposition des charniéres par rapport au sens "en poussant"
cordialement
citer répondre

le 03/02/2009 à 18h20
Bonjour,

Qu'y a-t-il à côté de la lessiveuse (à sa droite), un homme fort pourrait peut-être arriver à pousser l'ensemble.

Pour info, il existe des patins qui absorbent les vibrations pour éviter ce genre de blague !

A+
citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 03/02/2009 à 18h35
Merci pour le message de Bienvenue ( Chef de chantier ) !
D'accord pour les gonds mais si elle est ne serait-ce qu'un peu entrouverte on voit les gonds et avec un tournevis à manche court ( à boule ) il serait possible de dévisser les vis coté montants ! mais c'est sur qu'il faut quand même un minimum d'ouverture !
Sinon chef de chantier a la meilleure solution ! coupé en haut de la porte le coin de la porte ! ainsi le dégondage deviendra aisé !
citer répondre
le 04/02/2009 à 11h19
Bonjour

C'est sympa de la part de walkyrie, un tas de personnes se demennent par post pour essayer de la dépanner, et pas de réponses.

A+

citer répondre
le 04/02/2009 à 21h25
tout est rentré dans l’ordre !!!
merci à tous pour vos conseils.le problème est résolu : un voisin a réussi à la pousser avec une planche glissée sous la porte ,il en a bavé ,mais tout est rentré dans l'ordre!dorénavant ,la porte de la salle de bains restera ouverte pendant que la machine tourne pour éviter que le problème se reproduise!!merci encore à tous pour votre disponibilité!!
citer répondre
le 05/02/2009 à 01h08
Super !!! Merci pour nous avoir donné l'idée de la planche ! cela peut servir pour d'autres personnes ! Et sans rien abimer !!! Pas bête ton voisin !!
citer répondre
le 05/02/2009 à 13h37
mal qui se promene
bjr
bravo pour le coup de la planche
cependant fait verifier ta machine elle n'a pas a se promener seul
j'ai eu le tour il y bien longtemps le programateur été hs et autorisé la machine a se mettre en essorage alors l'eau n'etait pas bien vidangée. eau d'une machine qui ne se vidange c'est classique suffit sd'une pièce de monaie dans la pompe de vidange
si la machine se met en essorage alors qu'il y encore de l'eau elle se déplace
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

efred , mimi03 , Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 1214
keyboard_arrow_up