Bricoleur du Dimanche

URGENT toute idée sera la bienvenue

Par walkyrie

avatar - walkyrie
Petite nouvelle
Message(s) : 2
03/02/2009 à 16h49
03/02/2009 à 16h49
s'il se trouve un potentiel "mac gyver" parmi vous ,son aide me serait bien précieuse ; je vous expose le souci ,qui est de taille!!j'ai une patite salle de bains dans laquelle se trouve ma machine à laver ,celle ci se trouve sur la gauche lorsque l'on rentre dans la pièce ,la porte s'ouvrant vers l'intérieur ,bien sur.j'ai mis tout à l'heure une machine à tourner ,et lorsque j'ai voulu entrer dans la salle d'eau pour l'éteindre et étendre mon linge ,je fus dans l'impossibilité d'ouvrir la porte ; la machine ,surement dans sa phase "essorage" a bougé et est venue se placer derrière la porte ,oui je sais ça parait incroyable et ça pourrait ètre comique ,mais je dois trouver une solution pour accéder dans la pièce ,j'aimerais autant éviter de défoncer la porte! merci de votre aide ,toutes les idées sont les bienvenues devant cette situation qui parait dingue mais qui est pourtant bien réelle!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
03/02/2009 à 17h02
03/02/2009 à 17h02
Bonjour

Tu n'as pas de fenetres?

A+
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
03/02/2009 à 17h20
03/02/2009 à 17h20
bonjour,
il ne vous est pas possible de pousser la porte suffisament assez loin pour pouvoir la dégonder ?
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
03/02/2009 à 17h24
03/02/2009 à 17h24
avant de défoncer la porte, si celle- ci s'ouvre même un peu, il vous est possible, à l'aide d'une scie sauteuse de couper le coin de la porte qui bloque sur le dormant, ce qui vous facilitera le dégondage.

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
03/02/2009 à 17h28
03/02/2009 à 17h28

Peux tu dévisser les gonds ? Ou passer un peu un bras ??? Si oui tu pourrais la pousser petit à petit !
Ou alors tu découpes un carré dans ta porte proprement , tu pourras passer ton bras et pousser ! Ensuite tu recolles la partie coupée , pâte à bois et tu repeins !
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
03/02/2009 à 17h56
03/02/2009 à 17h56
petitebricoleuse a écrit :


Peux tu dévisser les gonds ? Ou passer un peu un bras ??? Si oui tu pourrais la pousser petit à petit !
Ou alors tu découpes un carré dans ta porte proprement , tu pourras passer ton bras et pousser ! Ensuite tu recolles la partie coupée , pâte à bois et tu repeins !



bonjour petite bricoleuse et bienvenue sur ce site,
Le problème est que justement les gonds ou les paumelles se trouvent côté fermé (regardez les portes et la disposition des charniéres par rapport au sens "en poussant"
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
03/02/2009 à 18h20
03/02/2009 à 18h20
Bonjour,

Qu'y a-t-il à côté de la lessiveuse (à sa droite), un homme fort pourrait peut-être arriver à pousser l'ensemble.

Pour info, il existe des patins qui absorbent les vibrations pour éviter ce genre de blague !

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
03/02/2009 à 18h35
03/02/2009 à 18h35
Merci pour le message de Bienvenue ( Chef de chantier ) !
D'accord pour les gonds mais si elle est ne serait-ce qu'un peu entrouverte on voit les gonds et avec un tournevis à manche court ( à boule ) il serait possible de dévisser les vis coté montants ! mais c'est sur qu'il faut quand même un minimum d'ouverture !
Sinon chef de chantier a la meilleure solution ! coupé en haut de la porte le coin de la porte ! ainsi le dégondage deviendra aisé !
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
04/02/2009 à 11h19
04/02/2009 à 11h19
Bonjour

C'est sympa de la part de walkyrie, un tas de personnes se demennent par post pour essayer de la dépanner, et pas de réponses.


A+

ou créer un compte pour participer

Par walkyrie

avatar - walkyrie
Petite nouvelle
Message(s) : 2
04/02/2009 à 21h25
04/02/2009 à 21h25
merci à tous pour vos conseils.le problème est résolu : un voisin a réussi à la pousser avec une planche glissée sous la porte ,il en a bavé ,mais tout est rentré dans l'ordre!dorénavant ,la porte de la salle de bains restera ouverte pendant que la machine tourne pour éviter que le problème se reproduise!!merci encore à tous pour votre disponibilité!!
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
05/02/2009 à 01h08
05/02/2009 à 01h08
Super !!! Merci pour nous avoir donné l'idée de la planche ! cela peut servir pour d'autres personnes ! Et sans rien abimer !!! Pas bête ton voisin !!
ou créer un compte pour participer
avatar - tetedechat
Contremaître
Message(s) : 272
05/02/2009 à 13h37
05/02/2009 à 13h37
bjr
bravo pour le coup de la planche
cependant fait verifier ta machine elle n'a pas a se promener seul
j'ai eu le tour il y bien longtemps le programateur été hs et autorisé la machine a se mettre en essorage alors l'eau n'etait pas bien vidangée. eau d'une machine qui ne se vidange c'est classique suffit sd'une pièce de monaie dans la pompe de vidange
si la machine se met en essorage alors qu'il y encore de l'eau elle se déplace
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Eureka24

Visiteurs non identifiés : 81