Bricoleur du Dimanche

veut changer fenetre et porte fenetre - page 2

Par nathoue

avatar - nathoue
Petite nouvelle
Message(s) : 9
21/01/2010 à 01h38
21/01/2010 à 01h38
Bonjour, Nous voulons changer nos fenêtres et portes fenêtre de toute la maison hormis le porte d'entrée. Nous avons fais faire un devis, nous voulons un avis sur le prix. Au détail : - 5 fenêtre 2 vantaux 115*114 dont une avec option oscillobattant + volet roulant manuel alu isolé en mousse polyorethane - 1 porte fenêtre 2 vantaux 212*134 - 1 porte fenêtre 1 vantail 212*75 - 2 fenêtre 115*54.5 avec option oscillobattant et verre granité Le tout monté en rénovation, en PVC couleur sable et vitrage 6/16G/ITR4 et des poignées secustik. Le verre (St gobain) est partiellement anti UV, avec gaz argon et est feuilleté pour eviter qu'il se brise en mille morceaux. Coefficient thermique de 1.1W. Garantie 15 ans. Le devis s'élève à 9200 € TTC pose comprise, qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par nathoue

avatar - nathoue
Petite nouvelle
Message(s) : 9
26/01/2010 à 00h08
26/01/2010 à 00h08
Bonsoir, Oui effectivement ils emploient des methodes un peu scrupuleuses pour faire penser au client qu'il a fait un bon coup! Nous avons signé ce soir meme!! Et oui! Nous pensons tout de meme qu'ils ont un bon produit. Par contre il a pas pu nous faire les 2 OB en +, surtout qu'il s'etait gouré dans le 1er contrat il nous en avait mis un sur une fenetre qui etait pas prévu (mais ca nous arrange! ) Ce soir j'ai recu un autre devis d'artisan chiffrant à 6350 le meme boulot hormis que le PVC etait blanc (nous il est sable teinté dans la masse), que le vitrage etait de 4-16-4 (k par k c 6-16-4), sans le volet roulant et les soubassement aux portes fenetres. Je pense qu'au final on a un bon prix avec eux, le commercial qui nous suit a l'air de bien vouloir faire les choses, il debute juste chez eux ... c'est pour ca! Je vous tiendrais au courant du déroulement des choses qui j'espere se passeront bien. De toute maniere mon ami prend des jours pour suivre la pose, à la moindre faille ... on mord! et ils ont pas leur cheque! Bonne continuation ...
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/01/2010 à 00h24
26/01/2010 à 00h24
C'est une sage décision de ne pas régler avant que le travail soit effectué en totalité et correctement, vous n'avez pas à donner un acompte important au départ, quelques centaines d'euros (voire moins) suffisent, c'est aussi unefaçon de vous protéger. Attention quand même les commerciaux sont là pour vendre et c'est tout après ils se lavent les mains du chantier. Bonne chance et bonne réalisation, venez donner des nouvelles c'est toujours intéressant d'avoir des avis objectifs.

amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : rebber19 , takafer

Visiteurs non identifiés : 95