Bricoleur du Dimanche

/ !\ Vieux radiateurs / !\

avatar - Somethings21
Petite nouvelle
Message(s) : 1
22/07/2009 à 02h33
22/07/2009 à 02h33
. Alors voilà, dans pas longtemps mon mari et moi allons refaire la chambre de notre fille, qui commence à devenir une jeune fille et en a marre de sa chambre toute rose de gamine, et elle aimerait surtout gagner de la place. Le problème c'est que de l'espace il y en a mais il est pas tellement exploitable : dans un coin de sa chambre il y a un vieux radiateur ancré dans le mur. Je ne sais pas du tout comment nous allons nous y prendre et seulement si c'est possible de l'enlever. Mouais... (Sachant que ce radiateur ne sert strictement à rien car nous ne chauffons plus au gaz.) Si quelqu'un sait comment nous devons nous y prendre, faire faire ça par des professionnels, avoir des outils adaptés ou si quelqu'un a déjà eu cette expérience, je vous serait reconnaissante de répondre à ce post ! Confus
Merci d'avance ! Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
22/07/2009 à 10h30
22/07/2009 à 10h30
c'est un radiateur au gaz de ville d'aprés ce que j'ai compris ... l'intervention sur ton réseaux dois obligatoirement être réalisé par un professionel sous peine de gros soucis d'assurance en cas de pépin.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 231