Bricoleur du Dimanche

vitre fenetre

avatar - quinou2009
Contremaître
Message(s) : 320
07/06/2009 à 20h18
07/06/2009 à 20h18
bonsoir,
dans mon wc et salle de bain
je me retrouve avec des chassis (fenetres de 60x75) avec du verre normal
connaissez vous un moyen pour rendre ce verre opaque sans changer la vitre ni mettre un film sans teint ????????
je pensez + du style à poncer le verre avec une ponceuse quelque chose comme ça ???????

merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
07/06/2009 à 20h23
07/06/2009 à 20h23
Salut,

Dans un cas pas tout à fait similaire, j'avais scotché du paier calque coté interieur.

Le résultat est certain (niveau visibilité)...maintenat vis à vis de l'humidité c'est risqué si ta fenêtre est à proximité immédiate de la douche

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19326
08/06/2009 à 10h07
08/06/2009 à 10h07
quinou2009 a écrit :

bonsoir,
dans mon wc et salle de bain
je me retrouve avec des chassis (fenetres de 60x75) avec du verre normal
connaissez vous un moyen pour rendre ce verre opaque sans changer la vitre ni mettre un film sans teint ????????
je pensez + du style à poncer le verre avec une ponceuse quelque chose comme ça ???????

merci


Bonjour
Vous pouvez toujours essayer de le poncer si ça casse, il ne restera plus qu'a y mettre un verre opaque.
Et en plus si ça marche, bonjours le nettoyage et le résultat ne sera certainement pas satisfaisant !!!!!!!!!!!
La meilleure solution le film opaque!!
PS: ce n'est pas la mer a boire que de remplacer ce verre simple par du "cathédrale" a part de refaire les peintures, sauf si "pare close"
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 71