Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur une chaudière qui a environ 1 an. Je viens d'avoir les clés de la maison (il y a un mois) et j'avais vérifié qu'il y avait de l'eau chaude.
J'ai donc simplement supposé que tout était OK niveau de la chaudière.
Cette semaine j'ai voulu mettre un peu de chauffage, et j'ai donc commencé à essayer de comprendre comment fonctionne le thermostat.
J'ai monté la température et les radiateurs ne chauffent pas.
J'entend pourtant l'eau circuler dans les radiateurs.
J'ai un peu de mal à comprendre d'où pourrait venir le problème, mais comme dans mes précédents logements j'étais avec des radiateurs électriques, j'avoue être un peu perdu.
Auriez vous des idées ou des choses que je pourrais vérifier ?
Merci d'avance.
Bonne journée à tout le monde

EDIT : en fait il s'agit d'une chaudière à condensation weishaupt, avec un ballon 100 L "préparateur". Comme j'ai utilisé que très peu d'eau chaude (de quoi me laver les mains pendant les travaux, peut être qu'en réalité je ne fais que puiser sur cette source, donc je ne suis pas certain de réélement avoir de l'eau chaude...)