bonjour je viens d'acheter une maison avec un poele palazetti ecofire. il se met régulièrement en alarme term depr. Impossible de le remettre en route. Savez vous ce que signifie cette alarme? pourquoi elle se met en route et surtout comment faire pour que le poele redemarre?? deux semaines sans chauffage c'est dur, et bien sur le vendeur du poele ne répond ni aux appels, ni au emails.. merci bcp pour votre aide
Aurais tu éventuellement une référence précise à nous proposer pour ton poêle ?
La gamme propose plusieurs modèles et sans précision ,nous ne pourrons pas rechercher la bonne notice technique.
Superbe publicité pour cette marque et son vendeur qui restent incapables de te proposer une réponse en SAV à minima ou pas simple correction commerciale ?
As tu sinon une notice technique ce qui m'étonnerait ?
Bonjour Désolé je n'avais pas vu les messages.. donc il s'agit d'un poele modèle molly sissi L'alarme bloque toujours le poele, aucun installateur ne peut me répondre, je suis désespérée et bien sur non aucune notice..
merci beaucoup, j'ai deja tout nettoyé et cela même plusieurs fois, rien y fait.. il faut surement changer une pièce mais laquelle? et comme l'installateur ne se déplace pas et est exclusif sur les deux départements , c'est problématique..
salut: il y a longtemps que vous l'avez ce poele ?? sinon vous envoyer une lettre recommander avec A.R au vendeur vous allez voir !! si il va pas envoyer quelqu'un pour le réparer vite!! vite!!
si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
La maison a été vendue avec le chauffage je pense ? il faut aussi faire un courrier auprès du vendeur de la maison (agence ou ancien propriétaire) ..
Voir aussi à l'installateur qui techniquement s'engage à un résultat d'installation et de mise en service ..
Le poêle est il sous garantie encore ? ou pas ?
Sinon en cas de persistance, l'émission sans aucun doute et ils bougeront !!!
Un professionnel peut se "louper" rarement mais cela peut arriver ; à minima qu'il sache réparer ses erreurs et qu'il fasse le nécessaire avec un autre professionnel compétent ..
Ne pas s'enfermer dans la spirale de la non réponse mais au contraire répondre pour assurer une qualité de service correcte et défendre les installateurs.
Pour un installateur exclusif et une marque dite connue, quelles publicités !!
re: comme tu dit sur " sans aucun doute " quant je vois c'est gens qui se font arnaquer ( en ce moment il y a n'a de plus en plus ) maintenant plus de CADEAU : surtout quelle a marquer qui répond ni au appels ni au emails :
si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe