Bricoleur du Dimanche

Suppression thermostat navlink a59 PAC Atlantic Alfea Excellia AI 14

Par Chocamow

avatar - Chocamow
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/10/2023 à 16h01
15/10/2023 à 16h01

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car, malgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Aussi, n'étant pas un expert dans le domaine, veuillez par avance excuser mes possibles erreurs d'interprétation.

Je dispose d'une pompe à chaleur reliée à une chaudière Atlantic Alfea Excellia AI 14 elle même reliée à un thermostat d'ambiance navlink a59.

Mon problème est le suivant; de part la superficie de la maison, il m'est actuellement impossible de positionner correctement le thermostat. Ainsi, il arrive régulièrement que la température de consigne soit atteinte sans que toutes les pièces soient chauffées correctement.

Ma volonté est la suivante; je cherche à supprimer/désactiver le thermostat pour utiliser à la place des têtes thermostatiques connectées uniquement. Ceci me permettra, pour chaque pièce, de gérer la température plus finement.

J'ai bien réussi à supprimer le thermostat, mais l'erreur 60 apparaît sur la chaudière. Connaissez-vous une manipulation pour définitivement le supprimer ?

Aussi, le thermostat influençant directement la loi d'eau, est-il possible de l'utiliser en mode "pont", sans que celui-ci allume/éteigne le circuit ?

Merci par avance pour vos réponses, et votre temps.

Bon dimanche,

Chocamow

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6620
18/10/2023 à 06h56
18/10/2023 à 06h56

bonjour , 

vous vous compliquez bien la vie ; remplacer le TA actuel par un systeme sans fils ; ainsi vous le mettez dans la piece la plus froide (sauf cuisine , sdb ) et vous etes sur que la temperature sera correct dans les autre pieces de la maison

a+

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 84