Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car, malgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Aussi, n'étant pas un expert dans le domaine, veuillez par avance excuser mes possibles erreurs d'interprétation.
Je dispose d'une pompe à chaleur reliée à une chaudière Atlantic Alfea Excellia AI 14 elle même reliée à un thermostat d'ambiance navlink a59.
Mon problème est le suivant; de part la superficie de la maison, il m'est actuellement impossible de positionner correctement le thermostat. Ainsi, il arrive régulièrement que la température de consigne soit atteinte sans que toutes les pièces soient chauffées correctement.
Ma volonté est la suivante; je cherche à supprimer/désactiver le thermostat pour utiliser à la place des têtes thermostatiques connectées uniquement. Ceci me permettra, pour chaque pièce, de gérer la température plus finement.
J'ai bien réussi à supprimer le thermostat, mais l'erreur 60 apparaît sur la chaudière. Connaissez-vous une manipulation pour définitivement le supprimer ?
Aussi, le thermostat influençant directement la loi d'eau, est-il possible de l'utiliser en mode "pont", sans que celui-ci allume/éteigne le circuit ?
Merci par avance pour vos réponses, et votre temps.
Bon dimanche,
Chocamow
bonjour ,
vous vous compliquez bien la vie ; remplacer le TA actuel par un systeme sans fils ; ainsi vous le mettez dans la piece la plus froide (sauf cuisine , sdb ) et vous etes sur que la temperature sera correct dans les autre pieces de la maison
a+
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 17