Bricoleur du Dimanche

Utilisation sortie 125 de ma VMC pour salle de bain ???

Par Sorian

avatar - Sorian
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/03/2018 à 16h25
01/03/2018 à 16h25
Bonjour à tous et heureux de rejoindre ce forum ! Je suis actuellement entrain de rénover ma maison (ancienne batisse de 1900 environs Sourire). Je vais prochainement raccorder ma VMC. C'est une simple flux avec 4 sorties de 80 et une 125. Pour des raisons d'emplacement et de difficultés pour passer les gaines, ma cuisine ne sera pas racordée à la VMC, (je possède tout de même une hotte aspirante qui sort directement en toiture) ! J'ai déjà raccordé ma salle de bain et mes WC du RDC sur des piquages de 80 de ma VMC. En pièces à raccorder il me reste maintenant une buanderie (il me semble que se serait bien de la raccorder Je plussoie vigoureusement !) et surtout une salle de bain à l'étage dans laquelle il y a ma trappe pour accéder à ma VMC située dans les combles isolés ! Ma question est la suivante, puis je raccorder ma salle de bain de l'étage ( environs 11 m² ) au piquage de 125 de la VMC, initialement prévu pour la cuisine ? Confus ...... et du coup boucher ma dernière sortie de 80 ou vaut il mieux me racorder à une de 80 et boucher la 125 ? Ne risque t'il pas d'y avoir un problème de quantité d'air aspiré ou autre !!? Merci d'avance à tous pour vore aide !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Sorian

avatar - Sorian
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/03/2018 à 10h17
04/03/2018 à 10h17
Je plussoie vigoureusement ! personne n'a de réponses ? Non
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12