Bricoleur du Dimanche

asso insertion restauration meubles

Par sasof

avatar - sasof
Petite nouvelle
Message(s) : 1
10/09/2009 à 10h49
10/09/2009 à 10h49
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous pour me faire connaitre, trouver des idées, des conseils,... Je suis en train de monter une association d'insertion par le travail à Toulouse. Une association tremplin visant à mettre les personnes en situation d'emploi, faire émerger capacités, compétences et projets professionnels et accompagner le retour à l'emploi. L'idée c'est de récupérer des meubles de toutes natures (site de dons, particuliers,...) et de les restaurer, les relooker pour les revendre. Pour cela je vais avoir besoin de bénévoles bricoleurs désireux de partager leur passion et leurs savoirs faire et de donner un coup de main à des personnes en difficulté. J'aurais aussi besoin de matériel d'occasion (dons ou petits prix), du tourne vis à la ponceuse, de bouquins sur le sujet, bref de tout!!! Alors voilà, si vous avez envie de passer un peu de temps avec nous, ou de vous débarrasser de matériel dont vous n'avez plus utilité, n'hésitez pas à me contacter, je serais très heureuse de vous répondre!! Merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 22