Bricoleur du Dimanche

besoin de conseils

Par vanessas

avatar - vanessas
Bricoleuse
Message(s) : 86
30/09/2009 à 20h34
30/09/2009 à 20h34
J' ai hésité à poster le message dans bricolage ou décoration.. J'essaye deja ici.

Voila, j ai envie d attaquer la deco de mon salon/ salle a manger... et il faut refaire les faux plafonds et les murs.

Pour les murs, je voudrais mettre un enduit effet béton. En soit pas de probleme me diriez vous mais j ai des doutes en ce qui concerne l'ordre pour le faire. En effet pour ma salle de bain on avait fait le plafond avant le carrelage mais quand il y a eu de la colle sur le plafond le long des murs, nous etions bons a tout recommencer et du gris foncé, il faut quelques couches de blanc dejà pour ne plus le voir. ( en gros j'ai l impression d'avoir fait deux fois la même chose avec perte de temps et d'argent).

Bref ici je me dis il vaudrait mieux faire d abord les murs avec cet enduit et puis mettre le faux plafond. Qu en pensez vous?

Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
01/10/2009 à 11h00
01/10/2009 à 11h00
perso quand je fait de la peinture je commence toujours par la couleur la plus claire, genre le plafond, je déborde sans m'embété un peut de partout, ensuit je passe au couleur plus foncé pour les mur.
si tu a peur de débordé a la limite met du tiro sur le plafonds (scotch papier)
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 86