Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un revendeur de brique de verre CLAROGLASS. Malgré mes recherches sur internet, je n'ai trouvé que des vidéos de montage (sur you tube) mais rien sur un éventuel distributeur français je veux réaliser deux parois de douche en brique de verre avec plaques de finition en verre ou miroir uniquement fabriqué par cette société (je pense) Pouvez-vous m'aider
ils ont l'air d'exporter directement leurs produits sans passer pas des distributeurs locaux
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Toujours aucune réponse !!!!!! Malgré toutes mes recherches sur internet : sites, forums, fournisseurs professionnels et de bricolages de ma région (aube : 10), je ne sais toujours pas où trouver mes produits CLAROGLASS VITROSILICON ?
nous sommes tous aussi désemparé que toi, mais si tu ne trouves rien et nous non plus, que peut on faire ?
j'insisterai d'écrire en Pologne à différentes adresses mails si tu en trouves.
la firme doit toujours exister et tu devrais finir par avoir une réponse.
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
qu'est ce qu'elle a de particulier cette brique de verre ?
La brique de verre n'a rien de particulier mais les accessoires de pose si : je recherche plus particulièrement leur PROFILE EN U (baguette de bordure LUX-PROF) qui s'installent au sol et au mur, et les barres et les échelles d'armature (renforts horizontaux et verticaux en acier inox). Enfin il me faut des plaques de finition en verre à coller ou à sceller sur la tranche des briques de verre. Tous ces accessoires, je les ai vu sur la vidéo de montage du site : https://www.youtube.com/watch?v=CGIWciC37Z0 @+ je continu mes recherches.
il fallait le temps pour qu'ils trouvent un traducteur
c'est aussi simple que cela
(bien que beaucoup de Polonais parlent français) tout au moins ceux qui font du bizness