Bricoleur du Dimanche

carrelage salle de bain

Par sakewen

avatar - sakewen
Petite nouvelle
Message(s) : 4
04/08/2014 à 10h07
04/08/2014 à 10h07
Bonjour à tous les bricolos. Je m'excuse d'avance si la question à déjà été posée plus loin dans les messages. Nous allons commencer la rénovation de la salle de bain et 3 des murs, sont en carrelage blanc jusqu'au 3/4 du mur à peut près puis de la tapisserie sur le restant de mur (très moche) avec l'humidité elle gondole. Je voulais vous demander quel matériaux je peux utiliser pour "cacher" tous ce carrelage blanc. On voudrais une salle de bain dans les tons gris foncé et beige. Une idée ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/08/2014 à 10h35
04/08/2014 à 10h35
Re-bonjour.
Les possibilités sont nombreuses.
La solution lourde : remplacer la faïence existante par une nouvelle, de couleurs et dimensions à votre goût, que tu pourras emmener jusqu'au plafond.
La solution légère : retirer ce papier peint, coller de la faïence de même dimension de carreaux que l'existante, peindre toute cette faïence à votre goût après une couche d'apprêt spécifique.
Un plan ou une photo des lieux pourrait susciter d'autres idées plus pointues.
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4516
04/08/2014 à 11h09
04/08/2014 à 11h09
salut : ma salle de bain quant je l'avais refaite sur le carrelage j'ai mis de l'enduit béton ciré : est par dessus j'ai passer de la résine de finition : en plus ça cache les joints du carrelage :


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer

Par sakewen

avatar - sakewen
Petite nouvelle
Message(s) : 4
04/08/2014 à 11h12
04/08/2014 à 11h12
Ah oui je vais faire une photo se sera plus simple. Remplacer tous le carrelage se sera impossible car vraiment une débutante niveau bricolage. Je pense que l'idée d'en rajouter et en changer la couleur est parfaite. Merci pour vos idées
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20