Bricoleur du Dimanche

DISSOUCOL TOILE DE VERRE

Par ciloub

avatar - ciloub
Petite nouvelle
Message(s) : 4
03/01/2011 à 10h49
03/01/2011 à 10h49
Bonjour auriez vous des expériences du produit dissoucol toile de verre s'il vous plait? Ca a marché pour vous? Ca a été une cata? Merci de vos conseils!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/01/2011 à 11h12
03/01/2011 à 11h12
Bonjour, ciloub, et bienvenue sur ce site d'entraide. ET BONNE ANNEE 2011 !
Je ne comprends pas : habituellement la toile de verre est peinte, donc son décollage sera toujours difficile ? Pourquoi veux-tu l'enlever ? Il y a peut-être d'autres solutions à ton projet ?
A bientôt de te lire...
ou créer un compte pour participer

Par ciloub

avatar - ciloub
Petite nouvelle
Message(s) : 4
03/01/2011 à 11h36
03/01/2011 à 11h36
nous voulons la décoller tout d'abord car nous n'aimons pas du tout l'effet de relief que cela fait et ensuite parce que nous avons pas mal de cloisons à déplacer, donc cela ne fera pas des raccords propres au niveau des cloisons enlevées Par ailleurs ils en ont collé partout, même sur les plafonds! alors que l'appart est quasi neuf, nous l'avons visité avant la pose de la toile de verre et il n'y avais pas de fissure ou autre raison de mettre cette fichue toile de verre
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17359
03/01/2011 à 13h48
03/01/2011 à 13h48
bonjour
pour enlever de la toile de verre ,je n ai jamais utilisé de produit de décollage ,tout d abord parce que la fibre de verre est peinte et que les produits ne passent pas au travers ,tous les chantiers que j ai exécuté chez mes clients à été uniquement à sec et à la spatule ,et apres tu peux éventuellement utiliser ton produit pour enlever l excédent de colle

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par ciloub

avatar - ciloub
Petite nouvelle
Message(s) : 4
08/02/2011 à 11h17
08/02/2011 à 11h17
Bonjour nous nous sommes lancés et avons acheté un pot de ce produit Dissoucol Toile de verre sans grand espoir. Mais contre tout espoir, cela marche très bien pour nous. Le produit ne sent pas fort. Il y avait de la toile de verre peinte sur les plafonds: cela part très bien (cf photo jointe). Il reste à certains endroits un peu de peinture mais cela part très bien avec un gratoir qd c'est sec. Il y avait aussi de la toile de verre sur les murs posée par endroit par dessus une couche de papier peint elle même peinte.... Cela n'a pas abimé ni les murs enduits ni les murs de doublage genre BA13 Le peintre avait prévu de poser 2 couches d'enduits par dessus cette toile ce qui faisait grandement monté la note! en procédant au décollage nous même cela va bien diminué la note Bref, cela vaut le coup d'essayer chez vous plutot que de tout ré-enduire

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/02/2011 à 11h53
08/02/2011 à 11h53
Bonjour.
D'une part nous sommes ravis pour toi Roi !
D'autre part nous te remercions de nous avoir tenus informés Adore Adore Adore : nul doute que cette information sera profitable à d'autres bricoleurs Top ! !
Bon, si une prochaîne fois tu n'as besoin de rien, viens nous voir Rigole Explose de rire Rigole Explose de rire Rigole !
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17359
08/02/2011 à 12h21
08/02/2011 à 12h21
bonjour
une chose est certaine ,c est qu il ne devait pas avoir beaucoup de peinture sur la toile de verre ,je suis formel ,autrement ca ne passe pas au travers

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par ciloub

avatar - ciloub
Petite nouvelle
Message(s) : 4
08/02/2011 à 12h39
08/02/2011 à 12h39
il y avait 2 couches de peinture blanche mat par contre cela dépend peut être du type de peinture je ne peux pas vous en dire plus....
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17359
08/02/2011 à 15h23
08/02/2011 à 15h23
RE je suis comme GRAINDESEL content pour toi que ca aie pu marcher ,c etait la meilleur solution
bon courage pour la suite

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , flodereims , laeti_brico , Monsieur21000

Visiteurs non identifiés : 4485