Bricoleur du Dimanche

Eclairage extérieur

avatar - stry20012001
Petit nouveau
Message(s) : 2
23/03/2020 à 09h43
23/03/2020 à 09h43
Bonjour , Je suis à la recherche d'un filtre pour un projecteur extérieur qui ébloui trop. Il me faudrait un matériel qui ne fond pas et qui puisse être appliqué sur le projecteur qui se trouve au dessus du garage. Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - aberlour12
Apprenti bricoleur
Message(s) : 15
07/04/2020 à 11h13
07/04/2020 à 11h13
bonjour,
Ayant fait "un peu" de technique théâtre en amateur, on trouve ce genre de problèmes très vite et on demande à droite à gauche.
Les boutiques de matériel sont fermées, parcontre je je ne sais pas pour "la boutique du spectacle" ils en ont de toutes les couleurs qui sont définies selon les besoins. Par-contre il faut des filtres (je pense qu'il y en a en feuille A4, mais qui supportent les hautes températures, et il faut aussi du "gaffeur" haute température (à base d'aluminium) pour maintenir la feuille de filtre sur le projo.
attention plus le filtre est sombre plus la lumière émise diminue très fortement, choisir un orange ou rose, vous pouvez envisager de faire un porte filtre avec son filtre dedans ce qui écarterait un peu de la chaleur.
je joins le tableau excel avec un peu de couleur.
sinon sur ebay ou amazone on doit bien trouver feuille par feuille.
voilà (surtout haute température !!)

Images jointes :

Documents joints :
ou créer un compte pour participer

Par le+bo

avatar - le+bo
Promoteur
Message(s) : 3527
07/04/2020 à 11h45
07/04/2020 à 11h45
Bonjour
Quel type de projecteur ?
Quelle ampoule ?
sur un projecteur halogène, j'ai résolu ce problème en changeant pour une moins puissante.
Cordialement

Cordialement

Le + Bo F
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 784