bonjour, j'ai dans mon appart un escalier très glissant, en bois, dont les marches ont été peintes et repeintes plusieurs fois avec de la peinture glycéro. du coup, il est vraiment dangereux, déjà quelques chutes ! je suis à la recherche de revêtement anti - glisse à poser sur les marches, mais je ne trouve rien... auriez vous une suggestion ? merci
il existe aussi une sorte de ruban adhésif dont la face supérieure ressemble à du papier de sable
c'est très résistant (j'en ai posé sur les escaliers de la cave et j'en suis très satisfait)
une autre formule consisterait à décaper la peinture jusqu'au bois et vernir ou vitrifier les marches ensuite
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
merci, pas de magasin spécial sols chez moi. je vais essayer de voir en magasin brico.
bonjour
voir vos message privé
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres