Bricoleur du Dimanche

Fibre de verre murale abimé par un chat. - page 2

Par lemechu

avatar - lemechu
Petit nouveau
Message(s) : 8
03/01/2011 à 15h34
03/01/2011 à 15h34
Bonjour à tous, J'ai déjà consulté d'autre topic sur le sujet ( notamment celui-ci ) mais j'aimerai des réponses complémentaires. Mon problème donc, mon chat a abondamment griffé mes murs recouverts de fibre de verre. J'ai deux type de griffures : • Des petites de quelques millimètre d'épaisseur mais de plusieurs centimètre de longueur. • Une partie plus importante de 30x20 cm complétement lacéré. Mes questions sont : • Quelles ont les meilleurs solutions pour restaurer les parties abimées ? • Dois-je obligatoirement découper proprement une zone nette pour mettre un autre bout à la place ? Ou bien puis-je mettre un morceau de fibre par dessus ? Merci d'avance de vos éclaircissements.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lemechu

avatar - lemechu
Petit nouveau
Message(s) : 8
19/01/2011 à 10h11
19/01/2011 à 10h11
Merci pour cette réponse, je pense être ok pour la réparation de la fibre de verre maintenant ! Pour info, mon chat à les griffes coupées à présent, et le résultat est spectaculaire ! Je le recommande à tous ceux qui auraient ce genre de soucis, le chat n'en souffre pas et il ne peut plus faire de dégâts. Bien sur ça repousse assez vite tout de même. Pas d'autres idées concernant les trous dans le bois ? Une pate qui comblerait les trous, à poncer ensuite ?
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
19/01/2011 à 10h21
19/01/2011 à 10h21
Bonjour

pour le chat je vous l'avait dit

une petite photo de votre bois

en Belgique on trouve un produit polyfilla qui bouchent les grosses profondeurs

je cherche le nom et je vous dis quoi

bois pétrissable en petit pots (ce n'est pas de la pâte à bois)
cela se trouve en France aussi comme je peux voir

donc il suffit de chercher

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , Jokexx

Visiteurs non identifiés : 138